Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannot
Membre très très actif
Membre très très actif
Jeannot


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi : Doctorant en biologie
Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:44

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je ne suis pas très présent, mais c'est l'effet préparation du doctorat, je croule sous le travail même si je m'éclate ! Je travaille sur la neurotoxicité des insecticides, pour faire simple. En ce qui concerne mes petits protégés, malheureusement Calypso nous a quittés il y a quelques années déjà, après avoir donné le jour à plusieurs couvées, mais ayant succombé probablement à une frayeur nocturne la dernière année, que je n'arrive toujours pas à m'expliquer pense Cacao quant à lui pète le feu malgré l'âge, 13 ans mon p'tit père ! J'ai quitté le Nord pour m'installer à Orléans et ai préféré le laisser à la maison où il peut voir du monde et d'autres oiseaux, car je passe la plupart de mon temps au labo. Ma grand-mère s'en occupe à merveille ! Sur Orléans j'ai adopté Richie, une lapine très facétieuse et qui, elle, n'a pas de souci pour rester seule la journée et vit en totale liberté quand je suis là Smile Je retourne très régulièrement dans le Nord pour aller voir comment va Cacao et ma famille.

Je compte continuer (si possible) avec les calopsittes après la thèse, donc je ne vous quitte pas malgré mon absence "prolongée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:32

Merci Docteur pour ces nouvelles Wink

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Membre très très actif
Membre très très actif
Jeannot


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi : Doctorant en biologie
Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons
Date d'inscription : 26/10/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:49

Haha je ne le suis pas encore ! 013


Désolé pour le retard !

Là je suis rentré chez mes parents pour le confinement, étant donné que je n'ai pas de jardin à l'appartement, j'ai emmené mes lapins du coup, et essayé d'embarquer le plus de plantes que je pouvais, en espérant que ma misère pourpre tiendra le choc ! Elle est robuste mais quand-même...

Dans la précipitation, j'ai oublié d'emmener les légumes restants dans le bac du frigo... Va falloir bien nettoyer tout ça en rentrant !

J'ai aussi laissé deux assiettes "sales" dans l'évier... Juste avec quelques traces sèches de bouffe, mais bon, pareil, bonjour le nettoyage mdr

Je vais essayer de mettre à profit cette période pour rédiger mon manuscrit de thèse, mais franchement pas facile de s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2009 - Denisden
» Quelques nouvelles...
» Des nouvelles
» (De nouvelles photos )Quelques couples
» Des nouvelles de ma perruche et quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: