Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)

Aller en bas 
+3
DUDULE
ofman62
maman3enfants
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:48

5ème oeuf chez mon couple "principal"
3 oeufs dans mon nid où il y a 2 femelles
tjs 1 oeuf dans l'autre nid
tjs rien chez la femelle face pâle
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:49

4ème oeuf dans le nid où il y a 2 femelles ce qui confirme qu'elles pondent à 2 !
j'ai été mirer trop tôt pas assez d'obscurité du coup je suis certaine que 3 trop tôt et le 4ème pas assez d'obscurité j'ai rien vu mais il me semble pas pareil on verra !
pour la femelle qui a 5 oeufs 3 sont fécondé trop tôt pour les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:06

recap:
Couple 1 : Mâle  face pâle cinnamon / opaline ino face blanche panaché x femelle panaché cinnamon opaline possible face blanche (mais je doute 2 couvée pas eu de face blanche)   5 oeufs
le 28 mai (à partir 15 juin)
le 30 mai (à partir 17 juin)
le 31 mai (à partir 18 juin)
le 2 juin  (à partir 20 juin)
le 04 juin (à partir du 22 juin) ils se sont arrêté là
Couple 2 : grisi Mâle  opaline + 2 femelle  une cinnamon opaline vu accouplement et  femelle  lutino opaline cinnamon / panaché face pâle ou face blanche  pas vu d'accouplement 6 oeufs
le 01 juin (à partir 19 juin)
le 03 juin ( à partir du 21 juin)
le 4 juin 2 oeufs (à partir du 22 juin)
le 6 juin ( à partir du 24 juin)
le 7 juin (à partir du 25)
nid 3:  femelle cinnamon opaline / panaché face blanche ou face pâle mâle inconnu ( surement clair pas vu d'accouplement )  6 oeufs
le 03 juin (à partir du 21 juin)
le 05 juin (à partir du 23 juin)
le 06 juin (à partir du 24 juin)
le 06 juin (à partir du 24 juin)
le 07 juin (à partir du 25 juin)
le 08 juin (à partir du 26 juin)
nid 4 Mâle cinnamon panaché opaline/ ino face pâle ou face blanche x femelle face pâle opaline 1er oeuf ce matin
le 09 juin (à partir du 27 juin)

les dates entre () sont les dates prévue d'éclosion en comptant 18j je sais que peut avoir lieu plus tard
total de 18 oeufs pondu j'ai du mal à mirer les parents me laisse pas faire vu que maintenant ils couvent assidument . je sais que dans le premier couple il y a au moins 3 fécondé j'essayerai de mirer les autres tantot si me laisse faire (quand c'ets la mère ça va le père m'attaque)
pour le nid aux 2 femelle j'ai du mal surtout par rapport à une branche qui me laisse pas assez de place pour mirer lol , pour l'autre nid pas mirer car c'était trop tôt mais quand je regarde ils ne sont pas blanc ils ressemblent aux oeufs fraichement pondu
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:10

Alors ça c'est précis!
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:36

j'ai fait copier coller de mon document world où je note tout au moins je sais quand ça a été pondu mais bon j'ia pas noté sur les oeufs donc je devrai attendre de toute façon la date du dernier oeuf + 10 j avant de tout virer lol
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:38

pour les nids difficile à mirer , au bout de quelques jours les œufs fécondés change légèrement de couleur . j'ai fait comme ça pour ne pas déranger une femelle rubino qui me casser les œufs .
c'est un peu long pour savoir si ils sont fécondés mais en un coup d’œil on voit si c'est bon ou non .


bonne continuation saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 108

Salut
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:15

recap total de 23 oeufs pondu une moyenne de 5 oeufs par femelle ( mon dernier couple a pondu le 3ème oeuf aujourd'hui) j'espère avoir au min 8 jeunes je n'ai pas encore vraiment mirer je laisse mon meilleur couple tranquille depuis que le dernier oeuf a été pondu je sais qu'il y avait 3 fécondé les 2 dernier n'ayant pas été pondu ça sera la surprise !
la première naissance peut survenir dès ce lundi en comptant 18j vu les chaleurs de ces derniers jours et que le couple a commencé à couver dès le début ! je ne pense pas que ça arrive avant 18j de toute façon il me semble avoir lu qu'en général c'est 21j non ?
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:38

mon couple "coucou" a enfin opté pour le denrier nid au lieu de faire le "coucou"
1er oeuf pondu ce matin ( je ne sais pas si nouvelle ponte ou fin de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

ujourd'hui mirage des oeufs et j'avoue que c'ets pas top !
j'ai fait au mieux car comme il faisait pas noir (volière en extérieur) j'ai essayé de faire de l'obscurité avec un manteau je sais pas faire autrement car je sort pas les oeufs du nid et si j'y vais quand il fait noir les oiseaux risque de paniquer !
alors verdict +-
1er nid 5 oeufs tous fécondé mais je pense un mort dans l'oeuf un devrais éclore prochainement (complètement rempli)
2ème nid 7 oeufs : 3 clairs 4 fécondés dans les 4 fécondés au min 1 voir 2 mort dans l'oeuf
3ème nid 8 oeufs : 3 clair 5 fécondé dans les fécondé un jetté car cassé , 2 mort dans l'oeuf 1 bon pour bientot et 1 dont j'ai des doutes
4ème nid 4 oeufs dont un jetté car cassé pas miré car récent de plus femelle avec tendance à casse ses oeufs (un autre un peu cassé mais pas de trou apparent donc j'ai laissé ) donc comme ils couvaient à 2 je les ai pas dérangé
5ème nid : 2 oeufs trop tôt pour mirer c'est mon couple "coucou" qui a pondu dans le nid 2 et le nid 3 aussi ils n'ont pas encore commencé à couver
j'ai donc la possibilité d'avoir +- 8 jeunes + ceux des 2 nid pas mirer si il y a des fécondé à voir plus tard . pour le nid 1 le premier oeuf a été pondu le 28 mai donc la première naissance ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:54

début de béchage d'après vous ? ou je me fait des idées ? à savoir 1er oeuf pondu le 28 mai et j'entend l'oisillon crier mais avec le père pas pu voir de quel oeuf ça provenait
j'ai mis photo de l'original et photo avec fleche d'où je pense béchage ! à moins que rien à voir et juste un reflet ? en tout cas ça pleure donc je pense ça sera pour aujourd'hui ! ils ont baignoire donc si trop dure je pense la maman ira humidifier comme tous les jours je leur fait confiance j'irai voir cet après midi

https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh133/maman4enfants/535954_1609669159312009_6551460779085184058_n_zpsyfxducvf.jpg
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Bechage_zpspknxhexe
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:00

1er jeune né à l'instant ! 2ème oeuf béché !
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:05

2ème né hier matin
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:07

les naissances commence à s’enchaîner , c'est super saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 108

Salut
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:11

oui par contre mon couple "coucou" qui a repondu dans un nid rien qu'à eux ne couvent pas du tout 3ème oeuf pondu avant hier , je me tate à mettre les oeufs sous le couple dont la totalité des oeufs sont clairs
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:49

3ème ne cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:14

4ème né samedi et le ptit 5ème ce matin ! ce couple est extra (acheté chez libellule en 2012 si mes souvenirs sont bons ) 5 oeufs pondu ==> 5 éclots ! une lutino le reste cinnamon au minimum , 3ème couvée et tjs pas de face blanche je supose donc qu'elle n'est pas porteuse de face blanche ( c'était possible porteuse mais pas certain) possibilité d'avoir des opalines et des panachée pour ça va falloir attendre lol ! les premiers bébés sont très bien nourris ! le ptit 5ème on verra il était encore mouillé quand je suis allée voir donc venait d'éclore !
pour les autres nids tjs rien à l'horizon mais ya des fécondés dedans à voir si ils vivent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:05

pas mal de changement et dans le mauvais sens !
voilà que je reviens de vacance , mon pap s'est occupé des oiseaux durant la semaine
alors les 5 premiers bébé né j'ai du prendre des mesures , en effet comme beaucoup le dise malgrès qu'il y avait 5 nids ça a été le carnage la repro en colonie (malgrès qu'il n'y avait que des calo)
alors voilà ce qu'il s'est passé ! une femelle seule couvait des oeufs , mon couple "coucou" a voulu s'approprie rle nid et la femelle a commencé à pondre ! du coup ma femelle seule a abandonné son nid ! elle s'est donc approprié le nid à côté là ou mon couple couvait 5 jeunes ( les 2 dernier né étant mort) elle a chassé les parents et enfuis les jeunes dans les copeaux ! j'en ai retrouvé 2 morts et 1 en piteux état froid et ne bougeant plus et celà le jour de mon départ en vacance ! j'ai réussi à réchauffer le jeune de 11j et l'ai mis dans le nid où il y avait 2 jeunes né le matin même , seul nid avec des jeunes car 11j seulement je n'aurais pas réussi un sauvetage à la main surtout que je n'avait rien prévu ! ce jour là 2 autres jeunes sont né et 2 autres le lendemain ! quid : il y a eu du coup 7 jeunes dans le nid ! un de 12j 4 de 2 j et 2 de 1 j ! beaucoup de diff d'âge entre le bébé sauvé et les autres ! du coup ce matin 1 jeune retrouvé mort dans ce nid car pas nourri (un des derniers né) les 6 autres semble bien allé et contente vu que le ptit a été sauvé j'espère pas au détriment des autres !
maintenant suite des clash ! ce matin dans le 1er nid (celui abandonné par ma femelle qui a été pondre ailleur si vous avez suivi lol) un jeune est né ! mais le couple qui a repondu dans ce nid ne l'a pas encore nourri je l'entendais crier non stop et retrouvé non couvé à coté de la femelle (en même temps ce n'est pas son jeune) est-ce normal ? je l'ai mis sous la femelle où il y en a 7 1 petite heure histoire qu'elle le réchauffe et voir si elle le nourri ! si elle le nourri que faire ? le remettre avec l'autre couple qui s'en occupait pas ou le laisser là ? car grande diff avec les autres qui ont maintenant 1 semaine et 17 jours pour le plus gros du coup peur qu'il soit écrasé ! et d'un autre coté non couvé et non nourri ça n'ira pas non plus ! grrrrr j'ai aucune autre solution et à 1j impossible pour moi d'essayer un sauvetage à la main c'est déjà difficile quand ils sont grand alors à 1j pas possible ! ais-je bien fait de tenter avec autre couple ? ou était-ce normal que pas nourri alors que né au plus tard à 8h ( mon père l'a entendu pleurer dans le nid à 8h quand venu nourrir ) couvé par le père mais sur le côté quand la mère ( couple "coucou" donc pas son jeune )
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:18

bon ben comme je me doutais le petit n'a pas passé la nuit ! dans le nid avec les autre je ne l'ai pas laissé car écrasé par le gros et dans le nid avec ses parents pas couvé et pas nourri ! quand je suis allée voir à 8h le petit était mort et les parents hors du nid
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:09

Mince désolé... saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:15

oh zut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:44

c'est la cata sur les 5 qui me restait au nid 2 mort 2 en sale état un pris à temps ! à mon avis d'ici ce soir yaura 2 morts de + ! là je les ai rentré ! mère très pe au nid possible qu'elle aie passé la nuit dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison 2015
» saison 2015
» SAISON 2015 FABIENNE
» Saison 2015 Ced1988
» SAISON 2015 DU HIBIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2015-
Sauter vers: