Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)

Aller en bas 
+3
DUDULE
ofman62
maman3enfants
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:01

kikou à tous , après un moment d'abscence je suis de nouveau parmis vous ! pas mal de changement dans ma vie ! mes volières sont enfin en extérieur , je n'ai plus de collier ( mon mâle EAM que j'avais depuis 10 ans a été tué par sa femelle surement justement car il était EAM)
maintenant j'ai donc un couple d'omnicolore ! je n'avais pas encore mis de nid car j'avais peur avec le temps pourri que nous avons eu et je voulais attendre les 18 mois de 3 de mes callo!
je laisse les oiseaux se choisir eux même je regarde juste à ne pas avoir de consanguinité ( si je vois un couple qui se forme frère soeur j'isolerai !
j'ai actuellement
Mâle  cinnamon face pale / face blanche opaline ino panaché en couple avec femelle panaché cinnamon lutino / possible face blanche mais j'en doute ( 2 couvées en intérieur fin 2013 avec ce couple  7 jeunes qui m'ont  sorti 1 panaché, 2 cinnamon 3 lutino 1 opaline cinnamon )
pour le reste je verrai
j'ai 1 Mâle cinnamon opaline ( les perles disparaisse je suppose donc que bien un mâle
j'ai 1 Mâle gris sauvage
j'ai 1 femelle opaline face pâle ( de chez dudulle)
les 3 autres sont des jeunes de l'année passée
1 femelle lutino cinnamon opaline
1 ??? cinnamon opaline ( tjs ses perles je suppose femelle on la voit en photo dans mon post sur le sexage)
1 ??? panaché c'est là que ça se corse je ne sais pas si mâle ou femelle je verrai ce que cela donne
j'ai donc 3 ou 4 couples suivant si la panaché est mâle ou femelle !
si la panachée est bien un mâle et essaye de se mettre en couple avec une de ses soeurs je l'isolerai dans une petite volière d'intérieur avec une autre femelle pour éviter bb consanguin

aytre volière 1 couple omnicolore Mâle rubino femelle opaline
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:39

bonne saison saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) 108

Salut
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:52

merci ! je viens d'aller les observer et mon premier couple a déjà choisi son nid (posé cet après midi) la femelle et le mâle y rentre à leur tour ! et finalement je crois que je me suis ttrompée je pense que mon opaline est un mâle cinnamon mdr car quand je regarde la photo de la sortie du nid et celle çi les perles ont vachement diminuer même si il en reste beaucoup !
je pense donc que je n'aurai que 3 couples sauf si la panaché est une femelle ( mais fort proche de la femelle à dudulle donc j'ai des doutes)
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:41

Il me semble avoir un 2ème couplé de former ma 2ème panache poursuivait son père trop proche de son nid et grugeait le bord de son nid en chantant je suppose donc que c'est un male et fait le beau devant la femelle face pâle pil ce que je voulais ! Ça me donnera logiquement des jeunes sexe au nid ! Il me reste donc 2 mâle 1 femelle 1 ma cinnamon opaline dont je connais pas le sexe ! Si femelle ça sera nikel
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:52

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) DSC_0176_zpsbu4izw7q
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) DSC_0180_zpsbyqbtm24
c'est pour cette calo que j'hésite pour le sexe , il me semble pas beaucoup de perle pour une femelle et il me semble tout de même qu'elle a des stries aux rémiges elle a 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:10

ça continue d'avancer , 2 couples vont au nid , j'ai vu un des 2 s'accoupler ,
un 3ème "couple" ne donnera rien car je suppose que les femelles ne perdent pas leur perle pourtant mon mâle s'est accoupler avec une callo cinnamon opaline qui a perdu ses perles couple homo ?
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:43

La perte des perles, sur la photo me semble être due à l'effet du soleil qui dilue le cinnamon.

Chez les mâles la perte des perles, enlève les perles blanches pour donner (en cinnamon) un dos brun.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:42

donc pour toi il s'agirait d'une femelle ?
voici la même calo en novembre 2014 ( celle bien perlée dans le fond )
entr eparenthèse , la femelle que je t'ai achetée semble s'être mise en couple avec un de mes jeune 2014 panaché cinnamon opaline porteur soit de face pâle soit de face blanche ( son père est face pâle porteur face blanche)
ce n'est pas la photo que j'ai mis au dessus qui s'acouple ave cun mâle c'est celle çi rn vant plan avec la bague bleue
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) DSC_0157_zpsdumlpupa

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) DSC_0446_zpsa86111c3
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:41

Elle a bien subit les UV depuis la première photo !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:07

merci beaucoup ! tant mieux alors du coup j'ai bien 3 couples ! je ne savais même pas que ça pouvait arriver lol merci beaucoup ! du coup celle du dessus c'est aussi une femelle ( photo avant ta première intervention ) ?
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:19

Les femelles OPALINES gardent leurs perles, mais les mâles les perdent et deviennent comme des non opalines....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:56

oui , mais un mâle non "opaline" peut'il aussi éclaircir à cause des UV comme tu as dit ou c'est juste les femelles opaline qui subisse les UV et deviennent comme ça ? dsl je n'avais jamais entendu que le soleil pouvait faire ça lol d'où ma question ! et donc si j'ai bien compris ton raisonnement mais 2 cinnamon qui ont éclairci à cause des uv sont des femelles , est-ce possible qu'un mâle s'accouple avec 2 femelles ? si ça venait à se faire devrais-je transférer les oeufs dans un autre nid ? car du coup il saurait remplacer la femelle que dans un des 2 nid non ? car la volière est trop petite que pour mettre 2 autres mâles et de toute façon le temps de trouver et une fois la quarantaine passée ça sera hors saison ! donc elles seront en repro que l'année prochaine car j'aurai si tout va bien (en gros si les voisins ne font pas c*** lol) une ou 2 autres volière ! et niveau consanguinité est-ce que ça pose un soucis ou je peut mettre en couple neveu avec tante ? euh je crois que ça doit être ça en gros c'est le jeune mâle d'un couple avec la soeur du père de ce jeune ! dsl pour toutes ces question mais malgrès mes recherhes j'ai du mal niveau uv rien trouvé à ce sujet et niveau consanguinité je lis de tout
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:46

Ce sont les CINNAMONS qui subissent les UV, ce n'est pas l'opaline qui est touché mais le CINNAOM (mélanine non oxydée plus sensible aux UV).

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:10

ah mdr euhhhh du coup j'y comprends plus rien ! pour faire plus simple mdr est-ce que j'ai 2 mâles ou 2 femelles ptdr
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:44

lors de la visite des nids ( tjs pas d'oeuf mais un peu normal vu que nid placé jeudi ! )
on voit qu'ils ne me font pas confiance hein mdrrrr
sur ma main mâle de chez libellule et sa fille que j'ai man et encore 2 min avant j'avais mon eam sur l'épaule comme quoi même en volière extérieur ils font confiance ! au moins je sais que je peux visiter les nds sans leur faire peur
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Dscn0810
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Dscn0811
celle sur le perchoir au dessus a voulu venir par 3x mais pas assez de place mdr les autres voulaient pas se bouger lol ! je précise que je suis debout sur une chaise c'est pour ça que ma tête touche le grillage lol
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:53

est-ce possible d'avoir un mâle pour 2 femelles ????
je m'explique , j'ai vu mon mâle type sauvage cocher ce que je pensais être un mâle cinnamon , mais il semblerait qu'au final ça soit une femelle si j'ai bien compris ce qu'on a essayé de m'expliquer mdr , mais aujourd'hui je vois une autre femelle avec lui dans un nid ???? l'autre femelle je suis certaine que ça en est une car sexée au nid ( elle est lutino la mère n'ets pas lutino et le père est porteur de lutino) est-ce possible que ça soit car sa femelle depuis 8 ans ( morte cet hiver) était aussi lutino ???
bref aujourd'hui coup do'eil aux nid : 0 oeuf (en même temps normal puisque nid posé il y a pil une smeaine ( jeudi passé après-midi) MAIS sur 8 oiseaux il en restait que 2 en volière ce matin les 6 autres étaient au nid
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:28

1er oeuf dans le nid mâle face pâle femelle panache il n'y était pas ce matin mais voyant que la femelle ne quitte pas le nid depuis ce matin suis retournée voir .
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:26

2ème oeuf chez le mâle face pâle rien chez les autres mais 2 femelles sont tout le temps au nid dont une avec le mâle mais pas encore vu de cochage
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:15

3ème oeuf cet après midi ! bizarre le 2ème a été pondu hier matin
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:28

ce matin 1 oeuf dans un autre nid mais quid pour celui là ! c'est le nid de mon mâle sauvage avec la femelle qu'il a coché ( qui au départ m'avait été vendu pour un mâle) MAIS squatter par moment par ma femelle lutino ! ce matin c'est la femelle lutino qui le couvait du coup je ne sais pas si c'est elle qui l'a pondu ou pas ( si c'est elle il ne sera pas fécondé car je ne l'ai vue se faire cocher par aucun mâle et mon mâle la chassait quand elle squattait le nid donc je suppose qu'il ne 'la pas cochée celle là ! je le mirerai on verra bien ! tout ce que je peux dire c'est que l'autre femelle (celle qui a été cochée) essaye par moment de rentrer dans le nid et la lutino l'en empèche
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:09

alors voilà 4ème oeuf pondu aujourd'hui !
j'ai essayé de mirer les oeufs en vitesse sans prendre en main juste la lampe de poche proche de l'oeuf (mais femelle au nid) et les 2 premiers je vois filaments les 2 autres trop tôt pour être miré ! c'est possible de déjà voir les filaments ? le 1er a 6 jours et le 2è me 4 j à savoir qu'ils couvent depuis le premier !
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:14

je confirme je viens de retourner vu qu'il fait plus sombre et je vois bien l'areignée dans 2 oeufs
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:24

du neuf ce matin :
2ème oeuf chez mon couple dont je sais pas qui a pondu mdr ( ce matin lutino sur l'oeuf à midi cinnamon dessus ! 2 femelles pour un mâle si c'est la lutino qui a pondu ils seront clair !
un oeuf chez ma cinnamon qui elle n'a pas de mâle !!!!!
et tjs rien chez la femelle à thierry mais reste longtemps au nid !
je suppose qu'un mâle ne va pas cocher plusieurs femelle çi ?
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:40

Si il se sent obligé. Si c'est possible 013

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:55

ah ok bon ben on verra bien j'espère juste que c'est pas le père qui aura coché ses filles lol en tout cas rien vu faire !
les 3 couples que j'ai j'ai vu le "cochage" et ils se quitte pas la journée !
les 2 autres femelle je ne els ai vue avec aucun mâle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Empty
MessageSujet: Re: saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)   saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2015 maman3enfants (maman5enfants maintenant lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2015-
Sauter vers: