Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Gat - Saison 2014 - Catherines.

Aller en bas 
+8
tequila
peper
Calypso02
maxlou
frabil
titounette
mavie
Gat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:42

Elle assure ta femelle, une vraie maman de compétition !!   Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 61 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:05

Je crois que la femelle les nourri bien car je mets toujours les gamelles pleine de nourriture, matin, midi et soir. Mais arrêter de nourrir les petits au moins le matin est peut-être une erreur ? Quand je vois qu'ils ont la forme et que leurs plumes repoussent bien je me suis dit que je pouvais peut-être éviter le repas du matin ?
Qu'en pensez-vous ?
Je vais déjà les peser demain voir où ils en sont. Si leur poids n'est pas remonté je reprends le nourrissage du matin.
Pourtant ce qui m'a un peu interpellée c'est qu'ils ne réclament pas vraiment et quand je leur donne la pâtée ils mangent bien mais sur un court terme et ensuite je sens qu'ils ont envie de rentrer au nid, donc j'en ai déduis qu'ils étaient repus ?
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:38

il y a des chances en effet!
si tu stresses regarde au poids, sinon, juste l'état du jabot le matin, le matin est plus périlleux
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:37

Coucou,

J'ai recommencé à nourrir le matin quand je me suis aperçue que le poids d'une des petites femelles n'avait pas augmenté au contraire de sa petite soeur, et en effet elle avait faim la pauvre petiote, donc jusqu'au sevrage je m'y tiens, nourrissage matin et le soir.
Je me suis aussi rendue compte que les bébés avait soif ! Ce soir je nourrissais bébé bleu et en lui essuyant le bec avec un sopalin humide il a saisi le sopalin et s'est mis à le téter. Et là cela a fait tilt, ma pâtée est de plus en plus épaisse donc moins hydratée et à leur âge ils devraient déjà sortir du nid régulièrement pour essayer de se nourrir et de boire seuls. Sauf qu'il ne le peuvent pas vu leur retard.
Je les ai donc repris un par un et leur ai donné de l'eau à la cuillère et c'est vrai qu'ils avaient soifs ces pauvres choux ! Bon sang je suis si neuneu parfois !  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Lecon
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:32

Les bébés reprennent un peu de volume :

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 QzlE75N



Et voici Bébé bleu lors d'une sortie hors du nid :

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 POnCKua
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

Salut 

De très bonnes nouvelles ! Les bébés se nourrissent seuls depuis deux jours !

swadyn, ta recette fait un tabac ! Sauf que j'ai changé le blé Ebly avec du couscous. Couscous + carottes rappées + plus graines germées de blé et de lentilles, les bébés adorent et la maman aussi  013 
Les bébés sortent de plus en plus du nid et se gavent de nourriture, c'est presque une frénésie 013
Je pense qu'à ce rythme là ils vont reprendre le poids en retard, je les pèserai bientôt pour m'en assurer.

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 YjGJXt2



Je pense réintégrer le papa vendredi.
Régulièrement je lui présente (de l'autre côté de sa "prison") les bébés pour qu'il ne les oublient pas et ses appels quand il entend ceux des petits me font penser qu'il n'a pas oublié son rôle de père. Et franchement il semble tellement désespéré de retrouver sa femelle et sa famille que cela me fait pitié de le laisser plus longtemps isolé.
J'ai pourtant peur qu'il rejette les petits ou pire... qu'il les mutiles... c'est pourquoi j'hésite encore à le remettre dans la volière. Mais dans le pire des cas comme les bébés sont proches du sevrage peut-être pourrais-je les isoler ? Je suis très hésitante sur ce sujet. J'aimerai beaucoup avoir votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:45

Si tu le remets avec sa "famille" , fais le plutôt un jour où tu seras à la maison.... pour pouvoir intervenir au premier souci... avant que ce ne soit devenu plus grave....
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:00

Je suis super contente pour toi Gat, vraiment   Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 108  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 61 

pour ton mâle je ne me prononce pas, je commencerai par le mettre à proximité et certainement pas le lâcher sans surveillance, mais c'est moi! En plus les jeunes sont du genre péniblus un peu à vouloir toujours et encore manger...........
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:12

Merci Titounette ! Smile
Oh oui je compte bien le réintégrer quand je serai là pour le surveiller... son comportement risque d'être perturbé après cette longue séparation. Ce week-end sera le bon moment car je serai là pour veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:29

Coucou  Salut 

Voici des photos des bébés prises ce soir... regardez comme ils sont devenus beaux ! On pourra dire qu'ils sont revenus de loin.

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 YK1BTYk

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Q5X1FE9

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 ZVgckuA


Demain je remets Oliver, le mâle, avec sa famille... j'appréhende.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:45

génial
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:02

Bravo tu t'en es très bien sortie
Revenir en haut Aller en bas
PatriceM
Membre trés actif
Membre trés actif
PatriceM


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 58
Localisation : Namur
Emploi : Enseignement
Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques
Date d'inscription : 10/08/2013

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:01

Belle récompense    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 108
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:56

la journée a été bonne???

Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:43

Merci Smile

Hier j'ai donc remis Oliver avec sa famille et j'ai enlevé le nid. Terminé les bébés pour cette année !
Ca c'est très bien passé. Oliver a retrouvé très vite ses réflexes de bon père de famille, et ce matin j'ai vérifié voir si je ne voyais pas de petites plumes au sol, rien, aucun piquage !  youpi 
Les bébés étaient ravi de revoir leur père et les becquées ce sont succédées à une allure folle  013 
Mais je continue de surveiller.
Je suis tellement soulagée, tout ce termine bien. Et c'est aussi grâce à vous, sans votre aide j'aurais bien galéré   Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 24


Dernière édition par Gat le Lun 14 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:05

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 61  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 21  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 108 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

Tout est bien qui finit bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

Salut 
Les bébés sont en pleine santé et ils commencent à s'exercer au vol... un moment plein de stress car à chaque chute sur le sol j'ai des sueurs froides en imaginant une blessure éventuelle, mais ce sont les risques et je ne peux et ne veux rien empêcher, c'est comme cela qu'ils apprendront à maîtriser le vol, même si je me précipite à chaque fois ramasser les petits et vérifier qu'ils vont bien 013 

Regardez comme ils sont devenus beaux et grands ces petits pious !

Bébé bleu (première photo avec sa mère) :
 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 SVewguF

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 LhBYYfW



Les deux soeurettes lutino (qui ne se quittent jamais) :
 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 UtrZj5S

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 CKq5XlU



Et tout la troupe au complet... bon sang ça fait beaucoup d'un coup tous ces piafs dans ma petite maison !   Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Laughin3 
 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 HkgbiyL

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Lu70iz3



Je suis tellement contente de voir les bébés en bonne santé aujourd'hui, quand je pense que j'imaginais le pire pour eux !

Merci encore à vous tous pour votre aide... j'adore ce forum  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 24
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:48

Sachant par où elles sont passées cela fait plaisir de voir les petites catherines , les belles photos permettent d'apprécier tous les oiseaux c'est un vrai régal de les voir tous ainsi : c'est la maison du bonheur.   Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 108 Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:11

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 108 , finalement, tu as plus de bb que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:24

Oui Psitta, c'est un énorme soulagement de les voir enfin sauvées ! En toute sincérité je m'attendais à au moins un décès du côté des petites femelles vue leur petitesse. Elles seront certes d'un petit gabarit mais au moins elles sont vivantes, gourmandes et pleines d'énergie !
Titounette, je me rends compte que faire reproduire nos oiseaux n'est pas de tout repos, il y a tellement de facteurs dont nous ne pouvons maîtriser les risques  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Sad

Voilà une histoire qui se fini bien... jusqu'à la prochaine  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Wink
Mais cette expérience me rend plus sûre de moi, vous allez vous moquer mais j'étais vraiment inquiète d'avoir à faire de l'EAM, heureusement que les petits étaient déjà assez grands pour manger à la cuillère, c'était plus facile ! Je garde de côté ce précieux chauffe-biberon qui m'a bien rendu service  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 108 

Les petiots commencent par apprécier les extrudés, mais ce qu'ils adorent par-dessus tout c'est la recette couscous, quinoa et légumes râpés, ils en ont le bec tout barbouillé  013 
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:12

Voilà, les bébés sont grands maintenant, ils ont deux mois. Physiquement ils sont sevrés mais psychologiquement pas encore. Ils ont encore à apprendre de leurs parents, je vais les garder encore quelques semaines avec nous, le temps qu'ils soient vraiment indépendants et qu'ils soient prêts à partir vers un nouveau foyer, une nouvelle vie.
Comme je continue à les manipuler ils sont devenus très apprivoisés.
Ca va me faire drôle, il me manqueront  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Love-coeur

Place aux photos maintenant !

Après la douche :
Bébé bleu :
 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 3lSzeut

Et les parents :
 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Amfzp1R



Regardez ces beautés, et dire qu'à plus d'un mois elles n'étaient encore que des petites crevettes sans plumes, toutes abîmées :
 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 ER7sRNu


Et voici la famille au grand complet. Quand je disais que les bébés seraient d'un petit gabarit je me trompais, ils sont aussi gros que leurs parents !  youpi 
 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 8q2Lp4c


Cette saison se clôt donc. C'est une histoire pleine de suspens et de frayeurs qui se termine... une histoire avec une belle fin et cela grâce à vous qui m'avez tellement aidé !
Merci !   Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 24
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:31

Merci à toi d'avoir partagé ton expérience... inquiétudes, questions, difficultés, maladies.... et toutes les réponses des membres du forum permettent d'apprendre, de progresser.... pour celles, comme moi, qui cherchent à mieux connaître les oiseaux.... et les soins à leur donner.... merci donc à toi .
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:48

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Gat_ca10

Et là ce n'est pas de la publicité mensongère !!!!
  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 61  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 108 

Quel beau tableau .  Excellent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:11

Je suis ravie pour toi et pour eux/elles   Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 61  Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 61 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gat - Saison 2014 - Catherines.    Gat - Saison 2014 - Catherines. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gat - Saison 2014 - Catherines.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2014
» saison 2014
» SAISON 2014 -Adé
» saison 2014 yvon
» saison 2014 tatisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2014-
Sauter vers: