Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut

Aller en bas 
+23
pandora85
jhon3422
Jeremygl
ade
k-rine
denisden
obispogirl
calipso
bourkerose
HAFID
coperfly07
toinou62
greg
virdi01
Lucas
septi
apo
quencou
guillaume
missfifi
DUDULE
libellule
jgrognet
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
k-rine
Membre très très actif
Membre très très actif
k-rine


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les animaux et la peinture
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:33

greg a écrit:
voila j'ai ete dimanche faire un ti tour a la bourse de roeselare....
oui bien.... j'ai jamais vu une bourses avec autant d'inseparables.....


j'y suis allée aussi..... Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafred.skyblog.com
bourkerose
Membre trés actif
Membre trés actif
bourkerose


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : France, seine et marne nord( 77)
Emploi : Rédacteur chef
Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue
Date d'inscription : 28/05/2008

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:54

je vais aller à Hannut ce dimanche avec des amis youpi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre très très actif
Membre très très actif
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : perwez , belgique
Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel
Loisirs : tous les sports , bricoler.....
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:43

salut ,
Je vais vendre à Hannut dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
greg


Masculin
Nombre de messages : 3785
Age : 48
Localisation : belgique(hainaut)
Emploi : charpentier couvreur
Loisirs : oiseaux,animaux....etc
Date d'inscription : 18/01/2007

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:24

que va tu vendre?
des cage de vente comment un signe distinctif pour te reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregcoca007.skyrock.com
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:54

Salut

j'y vais aussi pour me reconnaitre se sera trés simple j'aurai se

cageot avec moi
Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Dscn4882eg4



Yohan


Dernière édition par coperfly07 le Mar 30 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
greg


Masculin
Nombre de messages : 3785
Age : 48
Localisation : belgique(hainaut)
Emploi : charpentier couvreur
Loisirs : oiseaux,animaux....etc
Date d'inscription : 18/01/2007

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:11

pas de photo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregcoca007.skyrock.com
guillaume
Membre très très actif
Membre très très actif
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : perwez , belgique
Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel
Loisirs : tous les sports , bricoler.....
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:49

Je vends 9 ondulées , 2 mandarins et 1 calopsitte et je serai avec mon grand-père, qui lui vend des canaris.
Comme signe distinctif.. j'aurais une veste scapa bleu ou puma noir ^^.
Je bouges tout le temps donc on se croisera toujours bien une fois !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jeremygl
Nouveau
Nouveau
Jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Huy en Belgique
Emploi : Marchandiser
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 31/08/2008

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:40

J'irrais aussi vois apres un croupion femelle bleu opaline

J'ai trouves des croupions femelle orange ( pas mal du tous)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre très très actif
Membre très très actif
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : perwez , belgique
Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel
Loisirs : tous les sports , bricoler.....
Date d'inscription : 01/10/2005

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

Je serais à la recherche d'une femelle croupion aussi .. mais je n'ai aucune idée de la mutation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremygl
Nouveau
Nouveau
Jeremygl


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Huy en Belgique
Emploi : Marchandiser
Loisirs : Un peut de tous
Date d'inscription : 31/08/2008

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:28

guillaume a écrit:
Je serais à la recherche d'une femelle croupion aussi .. mais je n'ai aucune idée de la mutation ^^.

Moi non plus c'est sa le hik Wink je pense tous conte fait sur une orange
Revenir en haut Aller en bas
jhon3422
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : tongres
Emploi : retraité
Loisirs : les oiseaux et perruches
Date d'inscription : 18/10/2008

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:50

bonsoir
vu que je suis un tit nouveau et je voudrais bien visité les bourses j,ais l,adresse de celle de putte et de hannut vu que ce n,est pas loin de chez moi mais il me manque l,adresse de celle d,aarshot

merci d,avance jhon 3422
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

MERCI D'UTILISER LE :
'
et pas la :
,
le :
'
se trouve sur la même touche que le "4"

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
pandora85
Membre très très actif
Membre très très actif
pandora85


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Enseignante de F.L.E.
Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique
Date d'inscription : 06/09/2007

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:33

Salut Jhon,

l'adresse pour Aarschot est celle-ci (je n'ai pas le numéro exact):
Centre paroissial
Herseltsesteenweg et Kerkstraat
Ourodenberg - Aarschot
Revenir en haut Aller en bas
mariedu62
Membre trés actif
Membre trés actif
mariedu62


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : pas de calais
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les perroquets et les perruches
Date d'inscription : 20/10/2006

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:28

salut

Pensez vous que je trouverai un couple de perruche souris à Aarschot ? car j'y suis allée 1 seule fois et comme il y a plus de 2h de route je ne voudrais pas y aller sans être sur de ramener un jolie couple de souris ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
https://calopsitte.forumactif.com/profile.forum
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:07

Je pense que oui. Je dirais même que tu pourras y choisir leurs mutations.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
trinette
Membre trés actif
Membre trés actif
trinette


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:07

Pour la bourse de Meux, pas mal de pub pour pas grand chose 3 petites rangées de tables avec peu de cages.... Les affiches des pubs étaient jolies mais..
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Membre très très actif
Membre très très actif
maxime


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : lens
Emploi : Commercial
Loisirs : sport, moto, oiseaux
Date d'inscription : 20/12/2007

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

marie62 a aarschot tu y trouveras sans problemes des perruches souris avec plusieurs mutations possibles, mais tu auras aussi tous les tarifs possible.

je le sais pour y etre aller le 31 aout
Revenir en haut Aller en bas
pandora85
Membre très très actif
Membre très très actif
pandora85


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Enseignante de F.L.E.
Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique
Date d'inscription : 06/09/2007

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

bonjour Marie62, j'y suis allée en novembre l'année passée et il y avait bien quelques éleveurs de perruches souris!
Revenir en haut Aller en bas
trinette
Membre trés actif
Membre trés actif
trinette


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 54
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:47

Plus de reportages photos sur la bourse de Puttes ? (je n'en trouve plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut   Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines bourses en Belgique , dont les connues : Aarschot , Putte et Hannut
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prochaines bourses en Alsace
» BOURSES EN BELGIQUE
» bourses en belgique
» Bourses en Belgique pour cette fin d'année
» bourse a putte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CONCOURS, EXPOSITIONS & BOURSES-
Sauter vers: