Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon chien a fait carnage...!!!

Aller en bas 
+5
DUDULE
pomme
coperfly07
bénédicte
Mayonka
9 participants
AuteurMessage
Mayonka
Membre actif
Membre actif
Mayonka


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Meisenthal
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : équitation, m'occupé de mes animaux.
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:45

Salut

J'ai réussi a apprivoisé sherley et elle est descendu au sol un peu vite au sol et ma chienne c'est jeter sur elle pour la proteger car elle la prise dans la gueule et la enmenné dans son panier.... Mon chien a fait carnage...!!! Sad

Maintenant ma calo me crache à nouveau dessus...!!! Non
Quand elle sort de la cage et qu'elle voie la chienne ma calo se dépèche de rentrée dans la cage...!!! Gros yeux run ahhhh

Elle ne se laisse plus toucher c'est l'horreur...!!! Mon chien a fait carnage...!!! New_let_ Mon chien a fait carnage...!!! Sad

Vous penser que je doit tout recommencer son apprentissage et pour le chien comment je peut faire pour plus qu'elle est peur ???? erge

Quand à l'autre calo je n'arrive à rien elle à tout le temps peur c'est terrible... ahhhh affraid

Autant une sa va...mais l'autre sors juste de la cage et rentre mais ne se laisse pas faire du tout même avec du millet.... run
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:48

oh!!!!! tu m'as fait peur!!!!
je te déconseille de sortir tes oiseaux en présence du chien.
et oui il faut recommencer!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:03

Salut

tu as eu beaucoup de chance que ton oiseaux ne soit pas mort




a++
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:15

J'en reviens pas!! erge

Et ben, c'est clair que tu a eu de la chance!! moi je laisserais l'oiseau tranquille quelques jours, histoire qu'il s'en remette, et ensuite, Hop! au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:48

Tu as eu de la chance mais tout est à refaire, en plus dure, c'est dire, qu'elle a perdu confiance....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Mon chien a fait carnage...!!! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:25

Mayonka a écrit:
elle est descendu au sol un peu vite au sol et ma chienne c'est jeter sur elle pour la proteger car elle la prise dans la gueule et la enmenné dans son panier...

Le comportement que ta chienne a eu n'est en aucun cas de la protection, elle a pris l'oiseau dans son panier parce que c'était SA PROIE et qu'elle allait la manger dans son territoire... :roll:

Pour l'apprivoisement, il faut tout recommencer, et cela sera 2 fois plus dur ! Ne sors plus jamais tes oiseaux en présence de la chienne, maintenant qu'elle sait qu'elle peut l'attraper elle recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
Mayonka
Membre actif
Membre actif
Mayonka


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Meisenthal
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : équitation, m'occupé de mes animaux.
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:56

Salut

Bon ben ok...!!! Mon chien a fait carnage...!!! Sad Mon chien a fait carnage...!!! 108

Mais ma chienne à toujours été gentille avec tout mes animaux...!!! Mon chien a fait carnage...!!! 24
Pourquoi elle réagit comme ça c'est nul.... Mon chien a fait carnage...!!! New_let_
Bon ben je recommencerais...!!! Mon chien a fait carnage...!!! 61
Merci et bisous à tous...!!! Mon chien a fait carnage...!!! 24 Mon chien a fait carnage...!!! 24
Revenir en haut Aller en bas
Vella
Membre trés actif
Membre trés actif
Vella


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Bourges (18)
Emploi : étudiante
Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:21

Mayonka a écrit:
Mais ma chienne à toujours été gentille avec tout mes animaux...!!! Mon chien a fait carnage...!!! 24 Pourquoi elle réagit comme ça c'est nul.... Mon chien a fait carnage...!!! New_let_

Il na faut pas oublier que ce sont des ANIMAUX ! Ils voient "prois/prédateur" et non "oiseau de ma maitresse"...
Elle a vu un animal voler vite, ça a réveiller son instinct de chasse (présent chez n'importe quel chien) et l'a attrapé, c'est aussi simple que ça !

Les chiens sont très intelligents, mais ça reste un prédateur, ce n'est pas parce que tu vas lui dire que c'est ton oiseau, qu'il ne faut pas y toucher, que tu vas effacer des milliers d'années d'instinct de chasse...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-de-tear.com/index.php
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:27

Gros yeux Et bien il l'a vraiment échappé belle, bon courage à toi pour le réapprivoisement Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:41

le titre m'a fait un drôle d'effet aussi... mais fais attenqtion à ton toutou. c'est peut-être aussi de la jalousie. j'aile problème avec le mien qui est un basser hound (chien de chasse par excellence). elle a failli me chopper une ondulée, et c'est parce que quentin (mon fils) a gueulé bien fotr que cela ne s'est pas produit!
Revenir en haut Aller en bas
denisden
Super Membre
Super Membre
denisden


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : 5330 assesse (belgique)
Emploi : etudiant en horticulture
Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto
Date d'inscription : 08/08/2006

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:57

il ça fait peur!! mais tu dois tout recommencer depuis le debut et il faut absolument que ton chien ne soit pas dans la piece avec les oiseaux!
j'ai aussi un boxer hyper jaloux!!! mais a un point terrible! quand des petits moineaux viennent dans le jardin il va les chasser! et le pire de tout c'est quand le petit frere caresse le chien du voisin la on vois les poils qui se dressent et elle fait peur! puis elle aboie et elle bourd dans le fil pour lui faire peur! mais evidement le chien du voisin il est tout jeune alors il crois qu'elle joue et il se roule a terre avec les pattes en l'air et mon chien s'enerve encore plus!
et quand on fait quelque chose elle vient se foutre dans nos pieds pour qu'on la caresse! j'etait en train de ramasser une planche puis mon chien est arrivé et il s'est assis dessus evidemment! puis quand je visse elle vient me pousser pour que je la caresse!
alala quel chien!
tout sa pour dire de faire bien attention avec les chiens car ils peuvent etres les predateurs!$
et il ne faudra surtout pas laisser le chien et les oiseaux dans la meme piece quand tu n'es pas la ou que tu es partie sinon....il y aura des morts
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedenisden.cabanova.fr
Mayonka
Membre actif
Membre actif
Mayonka


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Meisenthal
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : équitation, m'occupé de mes animaux.
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

Salut

oki, je vais faire gaffe... quand il sorte de la cage et ce mette dessus et bien elle va vers la cage et la je l'engueule... Mon chien a fait carnage...!!! New_let_

( Maintenant il sorte et rentre tout seul dans la cage, je suis contente...). 046

Mais je vais faire très attention et de toute façon je ne les sors que quand je suis là pour surveiller... Non

Et elle le sais car elle me regarde avant de s'approcher elle est maligne...!!! Mon chien a fait carnage...!!! 61

bisous et désolé de vous avoir fait peur... ahhhh

En vous remerçiant tous de porter attention à moi et mes soucis merci d'être là...!!! Mon chien a fait carnage...!!! 24

a++
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:59

si tu continue à les sortir en sa présence tu prends un risque ENORME.......

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:39

En lisant ton message Mayonka, tu me fait VRAIMENT VRAIMENT PEUR!!!!Mon chien a fait carnage...!!! Sad

Tu apporte une tel confiance à ton chien!!!Un jour ça risque ça risque de se retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayonka
Membre actif
Membre actif
Mayonka


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Meisenthal
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : équitation, m'occupé de mes animaux.
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:23

Salut

C'est gentille de vous en inquiéter... Mon chien a fait carnage...!!! 79
mais n'ayez crainte je veille au grain!!! Mon chien a fait carnage...!!! 21

bisous.... Mon chien a fait carnage...!!! 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien a fait carnage...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a fait carnage...!!!   Mon chien a fait carnage...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien a fait carnage...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: