Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 première douche reussite!

Aller en bas 
+2
LéLuCha
pinky
6 participants
AuteurMessage
pinky
Membre très très actif
Membre très très actif
pinky


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Réunion
Emploi : Réceptionniste en hôtellerie
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/01/2007

première douche reussite! Empty
MessageSujet: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:39

Je suis toute contente ce matin il faisait une chaleur étouffante j'ai voulu faire prendre une douche fraiche à pinky j'ai utilisé un vaporisateur et elle a été ravie elle n'a eu peur du vapo et ouvrait grand ses ailes. Maintenant elle se fait belle et se lisse les plumes.
Les plumes sous son ventre repoussent bien, mais elle se pique encore sous les ailes cependant il y'a beaucoup de progrès.
C'est cool de la voir heureuse! première douche reussite! 61
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 58
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:20

pinky a écrit:
Je suis toute contente ce matin il faisait une chaleur étouffante

T'as de la chance, ici, c'est pas le cas première douche reussite! Sad
Sinon, mes calos adorent aussi le vapo, il y a une baignoire, mais elles n'y vont pas première douche reussite! Sad Faut pas chercher à comprendre 013 013
Revenir en haut Aller en bas
MANDIN C
Invité




première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:32

Pourquoi tu nous dit cela, qu'il faisait trop chaud!!!
C'est pour nous faire pleurer!!! Et bien c'est gagné, je pleure. Je prends l'avion et demain je suis chez toi.

Baignoire ou vapo, c'est indispensable pour l'entretien des plumes et de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:27

Super En faite je n'avais plus pensé, le vapo est un truc que l'on m'avait donné contre le picage ( une de mes canarie ): occupée à se faire belle, elle arrête un moment et parfois se trouvant bien, ne recommence pas.
De plus, si le picage est dû à des demangeaisons (repousse des plumes) l'eau fraiche appaise un moment l'oiseau. Salutations Salut
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:51

Super pour toi tu verras par la suite elle te réclamera des douches la mienne le fait maintenant elle ouvre les ailes et mets la tête en bas pour que je la vaporise ! 013

Ai pitié de nous ne dis pas que tu as trop chaud nous on se les gèle en ce moment dans le Nord il fait - 4 au matin et 0 degrè dans la journée ! s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
MANDIN C
Invité




première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:32

Dis donc FLO, c'est une manière de parler....''On se les gèle'', qui t'es toi pour dire cela, hein..... t'es pas une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:22

MANDIN Claude a écrit:
Dis donc FLO, c'est une manière de parler....''On se les gèle'', qui t'es toi pour dire cela, hein..... t'es pas une dame.

Dis ton Claude tu me cherches vraiment ou quoi ? C'est une expression et t'inquiète pas je suis bien une dame et avec tout ce qu'il faut première douche reussite! 61 Bon je te pardonne mais c'est la dernière fois après je me fache pour de vrai ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
MANDIN C
Invité




première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:06

C'est vrai t"es fachée !!!!!! première douche reussite! 24 Bisou première douche reussite! 61 première douche reussite! 21
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

Et bien à Bruxelles IL se les gèlent !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:31

et chez les ardennais aussi.... et comme il faut!!!! -11 pour cette nuit!!!! tout ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre très très actif
Membre très très actif
pinky


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Réunion
Emploi : Réceptionniste en hôtellerie
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/01/2007

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:45

J'avais lu sur internet que quand on donne une baignoire à une callo elle ne se baignera pas en plongeant sa tete comme le ferait d'autres oiseaux elle se mouillerai les pattes mais sans plus il vallait mieux un vaporisateur donc j'ai laissé tomber la baignoire et le vapo a marché.

C'est marrant, vous souhaiteriez avoir chaud, moi je préfère le froid je n'aime pas transpirer et sentir cet air lourd en allant en ville ca nous clous au sol.^^
La chaleur arrivera ne paniquez pas, avec le réchauffement de la planète je viendrai un jour prendre des bains de soleil chez vous, et vous viendrez faire du ski sur le volcan!
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman
Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur !
Date d'inscription : 23/12/2006

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:53

Citation :
C'est marrant, vous souhaiteriez avoir chaud, moi je préfère le froid je n'aime pas transpirer et sentir cet air lourd en allant en ville ca nous clous au sol.
Hi Hi Hi, ici première douche reussite! Laughin3 première douche reussite! Laughin3 première douche reussite! Laughin3 "on" est du genre penible,... en été il fait trop chaud et on voudrai faire du ski,.... en hiver il fait trop froid, on voudrai bronzer ,.. de vieux pénible je vous dit,...
Je plaisante amis Français et Belge Bisou , on est tous un peu raleur,... ne serai-ce que par principe,..on sait jamais !! 013
Salutations à tous et profiter bien des richesses métérologique locale. Ici on a énormement de chance, on a tous de même 4 saisons par année,... il me semble que 2 ( pluies et sèche) à la Réunion ? Et de toute façon chaude ou bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre très très actif
Membre très très actif
pinky


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Réunion
Emploi : Réceptionniste en hôtellerie
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/01/2007

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:54

Exactement il n'y a que été et hiver.
Vive les grippes en changement de saison!!!(ironique) :p
Revenir en haut Aller en bas
MANDIN C
Invité




première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:38

ça y est Pinky, je suis dans l'avion comme je te l'avais dit, J'arrive.......
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:27

MANDIN Claude a écrit:
ça y est Pinky, je suis dans l'avion comme je te l'avais dit, J'arrive.......

C'est beau de rêver hein Claude ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
pinky
Membre très très actif
Membre très très actif
pinky


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Réunion
Emploi : Réceptionniste en hôtellerie
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/01/2007

première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:39

013 013
Revenir en haut Aller en bas
MANDIN C
Invité




première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:27

Il n'y a plus que cela qui n'est pas encore taxé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première douche reussite! Empty
MessageSujet: Re: première douche reussite!   première douche reussite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première douche reussite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: