Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'y connais pas grand chose en calo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lip-stick
Nouveau
Nouveau
Lip-stick


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Besse,Avergne
Emploi : Saisonnière
Loisirs : Equitation,randonnée
Date d'inscription : 15/11/2006

Je n'y connais pas grand chose en calo Empty
MessageSujet: Je n'y connais pas grand chose en calo   Je n'y connais pas grand chose en calo Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:33

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je viens d'acquérir mes premières calo.
J'ai travaillé dans une animalerie il y a une dixaine d'années ,j'était chargée de nettoyer les cages des oiseaaux ainsi que de la vente des chiots;je sait d'experience qu'elle fadaises les vendeurs son capables de sortir pour refourguer leur "came",j'ai acheté la première il y a une dixaine de jours,une lutino sensé être un mâle et la suivante quelques jours plus tard,une toute grise appelée face blanche(chose qu'elle n'a pas)pour justifier le prix je pense.
Ma premère question ,le mâle(que j'ai appelé Adonis)ne semble plus ce rappeler de la chanson entêtente que les calo répètent dans les animaleries,ce genre pioulou pioupiou,pioulou pioupiou,vous vouiez?Il essait pleins de combinaisons sur les même gamme de ton,il va même à répéter les phrases que je lui siffle si elles son dans ces gammes!