Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir un p'tit nouveau de la Manche

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Poilley(50)
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jardinage, marche et les oiseaux
Date d'inscription : 26/02/2023

Bonsoir un p'tit nouveau de la Manche Empty
MessageSujet: Bonsoir un p'tit nouveau de la Manche   Bonsoir un p'tit nouveau de la Manche Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:40

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Mickaël, je vais avoir 47 ans, j'habite dans le département de la Manche proche du Mont Saint Michel.
C'est en farfouillant sur Internet en cherchant  des informations sur les calopsittes que je vous ai découvert..

Je suis un fan des animaux et nous possédons  quatre chiens et chiennes, un chat, des poissons dans deux aquariums différents et un aquarium avec deux tortues .
Je possède deux calopsittes mâles.
Avant je possédais plusieurs couple de Kakarikis, et des couples de calopsittes, tous ce beau petit monde était bien installé sur notre terrasse dans des grandes cages extérieur, un jour revenant de promenade, tous mes oiseaux avait disparu ou je dirais plutôt un acte de méchanceté, toutes mes cages étaient ouvertes, et mes oiseaux partis bien entendus, j'ai  juste pu récupérer mes deux males calopsittes, j'avais la haine.
Depuis je construis une volière extérieure de 12 m² avec un sas d'entrée de 8m².
J'en vois bientôt la fin.  
Voilà pour la présentation!
Bonne soirée à vous tous  Bonsoir un p'tit nouveau de la Manche 641142
Bonsoir un p'tit nouveau de la Manche 79

Bibi 08110 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir un p'tit nouveau de la Manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau!
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: