Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnognifamily
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Calais
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Lecture, cuisine, diy, création graphique
Date d'inscription : 24/02/2023

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour !    Bonjour !  Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:03

Bonjour !

J'espère que vous allez bien,
J'aurais aimé venir sur ce forum pour une autre raison mais bon...

Je me présente je m'appelle Fiona, je réside dans le Pas-de-calais à Calais et j'ai 3 enfants, bientôt 4.

J'ai un calopsitte depuis quasiment un an qui est EAM a 100% et qui est très affectueux, nous l'aimons beaucoup !

Malheureusement nous devons nous en séparer, mon mari a reçu une offre de travail à l'étranger et nous ne pouvons le prendre avec nous pour de multiples raisons qui ne sont pas reliés seulement à la logistique etc...

Ce n'est pas pour demain car les démarches vont prendre du temps mais je n'ai pas envie de m'y prendre au dernier moment, je veux trouver une famille aimante pour lui.

Comme dit précédemment c'est un mâle, tout jeune car je l'ai adopté vers mai dernier. Je le donne avec sa grande cage si vous voulez, elle prends beaucoup de place donc c'est au choix. Encore une fois il est EAM et se laisse prendre sans problème, enfin sur soi, il n'aime pas qu'on le prenne dans la main au dessus dans ailes mais bon c'est plutôt normal je pense...

Il est habitué aux enfants et les aiment beaucoup !

Je mets quelques photos

Merci à vous,
Fiona

https://servimg.com/view/20484089/2
https://servimg.com/view/20484089/2
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» présentation Mungi
» Bonjour !
» Bonjour tous le monde .
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: