Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anon06
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Nice
Emploi : ASV
Loisirs : Psittacidés, chats, reproduction et comportement
Date d'inscription : 19/01/2023

Présentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:56

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum, je possède 2 calo
Une face blanche perlé élevée main (je débute dans l'apprentissage des mutations n'hésitez pas à me dire si je vous raconte n'importe quoi 😁) et une semi sauvage trouvée, cinamon perlée.


Je me suis lancé dans l'oiseau il y a un an et c'est vraiment un coup de cœur !!


Je suis la pour discuter et en apprendre plus sur nos dinosaures domestiques Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Isapadveine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : GRANS
Emploi : Personne handicapée ♿️
Loisirs : Ça dépend des jours et des gents
Date d'inscription : 17/03/2023

Présentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:52