Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anon06
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Nice
Emploi : ASV
Loisirs : Psittacidés, chats, reproduction et comportement
Date d'inscription : 19/01/2023

Présentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:56

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum, je possède 2 calo
Une face blanche perlé élevée main (je débute dans l'apprentissage des mutations n'hésitez pas à me dire si je vous raconte n'importe quoi 😁) et une semi sauvage trouvée, cinamon perlée.


Je me suis lancé dans l'oiseau il y a un an et c'est vraiment un coup de cœur !!


Je suis la pour discuter et en apprendre plus sur nos dinosaures domestiques Wink

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Isapadveine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : GRANS
Emploi : Personne handicapée ♿️
Loisirs : Ça dépend des jours et des gents
Date d'inscription : 17/03/2023

Présentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:52

Bonjour je m'appelle isabelle je suis une personne handicapée j'ai des calopsittes que j'ai élevés à la main je viens de les tester 3 mâles, j'ai acheté dimanche 2 femelles sauvages une a les 2 pattes tordues et l'autre un problème aux yeux il m'a dit qu'elles avaient été blessées j'ai contacté l'éleveuse de mes 1er qui m'a dit attention les pattes c'est consanguinité et les yeux ce pourrais être conjonctivite ne pas les mettre ensembles et de plus les sauvages ne vont pas avec les eam car ils risqueraient de devenir craintifs pourriez vous me renseigner merci
Revenir en haut Aller en bas
Isapadveine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : GRANS
Emploi : Personne handicapée ♿️
Loisirs : Ça dépend des jours et des gents
Date d'inscription : 17/03/2023

Présentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:00

Bonjour je m'appelle isabelle je suis une personne handicapée j'ai des calopsittes que j'ai élevés à la main je viens de les tester 3 mâles, j'ai acheté dimanche 2 femelles sauvages une a les 2 pattes tordues et l'autre un problème aux yeux il m'a dit qu'elles avaient été blessées j'ai contacté l'éleveuse de mes 1er qui m'a dit attention les pattes c'est consanguinité et les yeux ce pourrais être conjonctivite ne pas les mettre ensembles et de plus les sauvages ne vont pas avec les eam car ils risqueraient de devenir craintifs pourriez vous me renseigner merci

Bibi 08110 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre    Présentation nouveau membre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: