Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Debutant repro de calopsittes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael05
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 19
Localisation : Aude
Emploi : Etudiant
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 19/01/2023

Debutant repro de calopsittes  Empty
MessageSujet: Debutant repro de calopsittes    Debutant repro de calopsittes  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:09

Bonjour, j’aimerai faire ma première reproduction et je suis ouvert a tout conseil !
Voila j’ai 2 femelles depuis un peu plus de 2 ans et il y a environ 8 mois j’ai adopté un male et ca fait quelques temps que le male s’accouple avec une des deux seulement l’autre a l’air désintéressé complètement ahah.
Ma question est si je mets un nid dans la cage est ce que ca va posé problème ? Ou faut il que je sépare l’autre femelle des 2 ?
Je me suis renseigné sur les dimensions du nid à acheter.
Comment dois je préparer la repro., ensuite comment m’occuper des oisillons si il le faut (je ne veux pas faire de l’EAM) voila je me pose beaucoup de questions donc si vous avez des forums ou des conseils je suis bien preneur merci beaucoup Wink

Mael05 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant repro de calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: