Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Information rumeurs CDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omnicolore
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Orleans
Emploi : Conducteur bus et tramway
Loisirs : Elevage, Sport, Lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Information rumeurs CDE Empty
MessageSujet: Information rumeurs CDE   Information rumeurs CDE Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:55

Bonjour à tous, je me présente par rapport au CDE, je m'appelle Yoann ARMANDO, Responsable Animateur de la Région Centre, délégué du Loiret, Responsable des Ondulées de posture et participant au Comité directeur du CDE (pour ceux qui veulent mon numéro de téléphone est marqué à plusieurs endroits dans le CDE).

Alors cela continue, les rumeurs et les fausses informations continuent à circuler, cela ne change pas la jalousie fait faire beaucoup de choses.

Après un message posté sur un autre forum indiquant que la salle était en vente après le Championnat de France, j'ai donc contacté Jean Michal CAZES (Président du CDE) pour l'informer de ce message.

Je suis donc en capacité de vous informer que cette information EST TOTALEMENT FAUSSE et absolument fondée sur rien. La salle du CDE n'est absolument pas en vente, les travaux à l'intérieur continuent pour améliorer l'accueil des oiseaux et des éleveurs et visiteurs et le Championnat de France aura bien lieu.

De plus, sachez qu'a partir de maintenant, toute information qui sera diffusée sur internet par qui que ce soit, sans fondement et dans le seul but de discréditer, faire du tord et nuire au CDE sera constatée. La personne ayant mis cette information en ligne sera passible de poursuite judiciaire par le CDE.

Il est fatiguant d'être attaqué et de devoir se justifier en permanence. Le CDE va bien, la salle reste au CDE, la Championnat de France aura bien lieu et les travaux continuent, expliquez-moi quel intérêt aurait le CDE à investir et faire des travaux dans la salle si c'était pour la vendre, c'est ridicule.

Donc arretons d'écouter les bruits de couloirs de personnes envieuses et essayant de mettre des batons dans les roues au CDE et commençons par croire ce qui est annoncé sur le site et la revue.

Yoann ARMANDO
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Information rumeurs CDE Empty
MessageSujet: Re: Information rumeurs CDE   Information rumeurs CDE Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:57

Bien dit Yoann !
Peu importe qui est visé. Intéressons nous aux oiseaux et à leur bien-être !!!

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Information rumeurs CDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour information
» LETTRE D'INFORMATION N°1 - 17 OCTOBRE 2007
» LETTRE D'INFORMATION N°2 - AOUT 2008
» LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009
» Information sur le travail d'une souche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: