Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 questionne elevage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanoussa13
Nouveau
Nouveau
Nanoussa13


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : =)
Loisirs : musique animaux
Date d'inscription : 26/07/2015

questionne elevage Empty
MessageSujet: questionne elevage   questionne elevage Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:04

bonjour, désoler je suis toute nouvelle ici  fais une recherche . je ne c'est pas où poster run  ! je voulais savoir  je cherche à  acheter une calopsitte  femelle femelle j'ai vue que il y avait beaucoup d'éleveur donc je voulais savoir si ici il y aurait un éleveur de calo sur Marseille est c'est environ =) pense
Revenir en haut Aller en bas
Cerise02
Membre trés actif
Membre trés actif
Cerise02


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : soissons
Emploi : sans emploie
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 20/07/2015

questionne elevage Empty
MessageSujet: Re: questionne elevage   questionne elevage Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:24

Bonsoir nanoussa, Il faut tout d'abord passer par la présentation Wink si cela est fait et que tu est posteur qualifié tu peut poster Wink les questions c'est dans divers je pense. Il y a une liste d'éleveur conçu à cet effet tout en bas de la page normalement, comme sa tu pourras trouver ceux de ta région. Bien amicalement cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoussa13
Nouveau
Nouveau
Nanoussa13


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : =)
Loisirs : musique animaux
Date d'inscription : 26/07/2015

questionne elevage Empty
MessageSujet: Re: questionne elevage   questionne elevage Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:48

Hello , cerise ma présentation .à était fait depuis que ,je me suis inscrite est je suis normalement posteur qualifiée ,mais je savais pas ou poster . merci bien pour les infos je vais jeter un coup d'œil . Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cerise02
Membre trés actif
Membre trés actif
Cerise02


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : soissons
Emploi : sans emploie
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 20/07/2015

questionne elevage Empty
MessageSujet: Re: questionne elevage   questionne elevage Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:59

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionne elevage Empty
MessageSujet: Re: questionne elevage   questionne elevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionne elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2015-
Sauter vers: