Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma calo est agressive pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanoussa13
Nouveau
Nouveau
Nanoussa13


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : =)
Loisirs : musique animaux
Date d'inscription : 26/07/2015

ma calo est agressive pourquoi ? Empty
MessageSujet: ma calo est agressive pourquoi ?   ma calo est agressive pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:49

hello depuis qu'elle que tant j'ai adopter un calo Eam de chez truffaut au début tout était bien il est gentil est un jour j'ai due m'absenter juste qu'elle que heure (environ 4h) il est en liberté total dans la maison a c'est jouer a manger a boire tout se qu'il faut est quand je suis rentré je suis partie le voir pour si tout aller bien est j'ai voulue le prendre est la il était méchant ! est agressive il ma pincer jusqu’au sang j'ai pas comprit est depuis c'est l'enfer il est tout le Tant agressifs alors que avant il était pas comme sa je pouvais l'embrasser sur son bec maintenant c'est plus la peine il vient sur mon épaule quand il veut lui sinon de fois je tente de lui mettre mon doigt sois sont ventre pour le prendre mais rien a faire agressifs !! j'ai demander au vendeur pourquoi il ma dit qu'il fallait que je lui donne une leçon comme les enfant en clair que je le frappe j'ai halluciner est envoyer balader se vendeur a la noix !!! furieuse je vais même plus la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

ma calo est agressive pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma calo est agressive pourquoi ?   ma calo est agressive pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:06

Bonjour Nanoussa, nan mais il va pas bien ton vendeur, il devrait être virée illico de donner des conseils pareils !!! Déjà il ne faut surtout pas le laisser en liberté quand tu n' est pas la c'est trop dangereux pour lui.Les oiseaux Eam ont souvent des troubles du comportement, sur le forum dans le mode recherche je pense que tu pourra trouver des conseils pour l' Education de ta calo..En attendant que tu es des réponses car je pense que certains non pas encore vu ton poste..Patience et courage..
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

ma calo est agressive pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma calo est agressive pourquoi ?   ma calo est agressive pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:42

il n'est pas animalier ton vendeur mais surement vendeur en tronconeuse chez mr bricolage
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

ma calo est agressive pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma calo est agressive pourquoi ?   ma calo est agressive pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:48

pas si simple de répondre c'est tout le comportement de l'oiseau et surtout le tien dans ces moments d'agressivité qu'il faut décoder pour comprendre ce qui se passe. En tout état de cause je ne crois pas que l'absence de 4h soit en cause mais un facteur a déclencher cela a ton retour et se reproduit sans que tu n'en ai conscience.
Comme les autres l'ont souligné,pas question de liberté non surveillée,en ton absence c'est la cage obligatoire pour sa sécurité. Pas question de punition non plus il ne comprendra pas à moins que tu ne sache communiquer oiseau? !!!
L'oiseau EAM n'a plus de repère, il ne se pense pas oiseau, il ne sait pas non plus comprendre l'humain, tout un programme pour reussir à se comprendre....

chaque intonation de voix, chaque geste, peut declencher son agressivité, lui meme donne sans doute des signes que tu ne sais pas interpreter avant de te mordre, il faut observer tout ça patiemment et modifier ton comportement pour eviter de le mettre en situation de mordre

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoussa13
Nouveau
Nouveau
Nanoussa13


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : marseille
Emploi : =)
Loisirs : musique animaux
Date d'inscription : 26/07/2015

ma calo est agressive pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma calo est agressive pourquoi ?   ma calo est agressive pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:01

merci pour vos réponse aie aie aie sa va pas être facile de savoir son comportement !! je suis super débutante dans le domaine calo :( je vais essayer de trouver qu'elleque poste sur le forum pour savoir detecter son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

ma calo est agressive pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma calo est agressive pourquoi ?   ma calo est agressive pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:51

Tu tapes "eam agressif" dans le mode recherche, il y a pas mal de postes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calo est agressive pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma calo est agressive pourquoi ?   ma calo est agressive pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calo est agressive pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calo agressive
» mon calopsitte mal et devenu agressive pourquoi snif snif
» ma calo est tres agressive
» jeune calo de 6 mois agressive
» MA CALO DE 3 ANS REGURGITE... POURQUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: