Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  c est samedi alors on danse

Aller en bas 
+6
trillenium81
patrick1956
milold
jondalar
cucurbit
joli-grisou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

 c est samedi alors on danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est samedi alors on danse    c est samedi alors on danse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:29

Va falloir faire péter les comptes en banque Joli-Grisou, tu t'associe avec moi pour acheter un Parc ?? D' ici 30 ans on l'aura peut-être remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

 c est samedi alors on danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est samedi alors on danse    c est samedi alors on danse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:06

En tout cas , un de mes male EPP qui est le plus sauvage de mes oiseaux, (je peux même pas le toucher) et bien il adore la musique , danser et chanter dessus et pourtant ce n' est pas un eam a qui on a bourré le cerveau ..De plus milold, je suis d'accord sur le principe qu'il faut au maximum apporter les besoins qui se rapproche le plus de leurs besoins naturels..et si j' avais les moyens ça ferait déjà longtemps que mes oiseaux auraient une volière extérieure..On ne connait pas les oiseaux du jour au lendemain et on a pas tous les mêmes moyens financiers..Si j' avais eu l' impression que mes oiseaux soient malheureux avec moi en intérieur, je ne l' est aurait pas gardé..Il faut respecter les opinions de chacun même si on est pas d' accord..Joli-Grizou changera surement d' avis dans le temps , en améliorant sa connaissance des oiseaux..Plus il y a d' espace, mieux c'est , on le sait même si dans le principe il reste malgré tout enfermé..Bref , soyez plus indulgent avec les débutants...sans les traités d' idiots et d' incompétent dans le domaine.Merci
Revenir en haut Aller en bas
joli-grisou
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 104
Localisation : 78
Emploi : PAS UN GENIE
Loisirs : les foyers de vieux
Date d'inscription : 27/05/2007

 c est samedi alors on danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est samedi alors on danse    c est samedi alors on danse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:17

luna 52 a écrit:
Va falloir faire péter les comptes en banque  Joli-Grisou, tu t'associe avec moi pour acheter un Parc ??    D' ici 30 ans on l'aura peut-être remboursé...

Salut  desolée luna......tu vas devoir le payer toute seule mdr si tu vois ce que je veux dire

je n aurais peut etre pas du poster ces photos de cages mais c etait pour montrer que le proprietaire du fameux perroquet n etait pas un criminel le fait d avoir ces cages -
je me répète..les petites cages inadaptées sont a bannir
Revenir en haut Aller en bas
milold
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 77
Localisation : Bretagne
Emploi : Retraité
Loisirs : Les oiseaux
Date d'inscription : 09/10/2013

 c est samedi alors on danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est samedi alors on danse    c est samedi alors on danse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:46

Bonjour,
Luna 52 écrit

"soyez plus indulgent avec les débutants...sans les traités d' idiots et d' incompétent dans le domaine.Merci"

Je n'ai jamais traité quelqu'un d'idiot ou d'incompétent, si tel est leur ressenti, ce n'était certainement pas mon intention.
J'ai simplement fait part de ce que je pensais au vu d'une vidéo.
Bien cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

 c est samedi alors on danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est samedi alors on danse    c est samedi alors on danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:20

joli-grisou a écrit:
encore une supposition  c est samedi alors on danse - Page 2 61  alors quel bon chef d orchestre il a  c est samedi alors on danse - Page 2 108  bravo a lui tout comme a tous ceux qui font des spectacles avec leurs oiseaux apprivoisés, on en  voit pas assez a la tv........  les faire grimper aux echelles, marcher sur un fil, glisser sur un toboggan, marcher en file indienne etc moi ça me fascine  ergedrg

pour le buzz......et oui c est la mode  c est samedi alors on danse - Page 2 61

chacun son avis

supposition malheureusement dénué de bon sens ...
Si la tendance est a la fermeture des cirques et autre spectacle pour amuser quelques personne (comme cela a été interdit dans certains pays) ce n'est pas pour rien Wink

Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

 c est samedi alors on danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est samedi alors on danse    c est samedi alors on danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

Les pauvres, ils dansent peut être le samedi et mais souffrent tous les jours....

Que de misères sur les oiseaux, je sais qu'on a interdit le lancer de nains, mais c'est pas une excuse pour se défouler sur des perroquets, il y a qu'à autoriser le lancer de cons, c'est une espèce qui n'est pas en voie de disparition....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
 c est samedi alors on danse - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
joli-grisou
Membre très très actif
Membre très très actif



Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 104
Localisation : 78
Emploi : PAS UN GENIE
Loisirs : les foyers de vieux
Date d'inscription : 27/05/2007

 c est samedi alors on danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est samedi alors on danse    c est samedi alors on danse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:12

013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 c est samedi alors on danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est samedi alors on danse    c est samedi alors on danse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est samedi alors on danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» danse!
» Danse du cacatoès
» Danse et demande de calin?
» Un perroquet danse sur du Death Metal
» Que veut dire cette jolie petite danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: