Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand éleveur est parti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Un grand éleveur est parti Empty
MessageSujet: Un grand éleveur est parti   Un grand éleveur est parti Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

Certains d'entre vous pouvaient le connaître, il fût un grand éleveur d'oiseaux, amateurs entre autres d'euphèmes et de cardinaux. J'ai appris cette après-midi qu'il venait d'être inhumé.

Daniel GMUR, un grand monsieur, un homme droit, un éleveur expérimenté qui avaient vu son travail maintes fois récompéensé entre autres dans les Championnats mondiaux.

Adieu Daniel, le monde de l'élevage se souviendra de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
hasley
Membre trés actif
Membre trés actif
hasley


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : nord
Emploi : comptable
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 06/06/2005

Un grand éleveur est parti Empty
MessageSujet: Re: Un grand éleveur est parti   Un grand éleveur est parti Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

cette nouvelle nous fait beaucoup de peine, vraiment un grand monsieur, et surtout un grand éleveur,
je me souviendrai toujours de notre rencontre au mondial à reims, j'ai participé au jugement de ses oiseaux, et quand je lui ai annoncé qu'il était champion du monde, il nous a embrassé ,et il pleurait, nous sommes restés amis, il fut même membre du CCC, nous nous étions un peu perdu de vue, il participait à la vie d'une autre association un club de 2CV,
nous nous étions promis de leur rendre visite dans quelques semaines, nos pensées vont vers son épouse, sincères condoléances Marie Un grand éleveur est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand éleveur est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti...
» Enfin il est parti
» Grisou est parti !
» Mon Calo est parti, vos conseils SVP
» saison 2015 c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: