Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hélène et les ...

Aller en bas 
+10
bénédicte
pascal62
ofman62
luna 52
opale
trillenium81
Psichee
mavie
Smis72
psittaphile74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Hélène et les ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les ...   Hélène et les ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:59

J'avais vu ce reportage et il m'avait interpellé aussi.

Oui c'est beau à voir. Mais ça ma choqué aussi le tout EAM, mieux avec l'humain qu'avec son congénère, le bain, le vol libre,... c'est pas forcement le message que j’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Hélène et les ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les ...   Hélène et les ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:40

Ofman pour l'eam je ne le juge pas la dessus, bien que je soit contre
Ce qui m'agace c'est surtout qu'il dit au gens qu'il FAUT ACHÈTER du non sevré et que le sevrage c'est très simple Wink

Hors on sait tous que c'est faux mais si les personne on un soucis ca lui permettra sûrement de facturer des conseils Hélène et les ... - Page 2 Sad

Après qu'il ait des oiseaux eam ca peux se comprendre pour faire ce qu'il fait avec ces oiseaux (bien qu'il existe des alternative Wink )en revanche l'incitation à l'achat de non sevrée passe pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Hélène et les ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les ...   Hélène et les ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:18

peper a écrit:
Ofman pour l'eam je ne le juge pas la dessus, bien que je soit contre
Après qu'il ait des oiseaux eam ca peux se comprendre pour faire ce qu'il fait avec ces oiseaux (bien qu'il existe des alternative Wink )en revanche l'incitation à l'achat de non sevrée passe pas pour moi
C'est le tout EAM qui me choque, comme si tous les autres ne valaient pas la peine. Enfin c'est le message que se reportage laisse passé : "l'EAM il n'y a que ça de vrai, de bien ..." la personne en soit je ne l'a connais pas. Le reportage devrait être un peu plus ouvert selon moi.

Et je ne suis pas contre l'EAM, j'en aurais peut être un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Hélène et les ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les ...   Hélène et les ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:55

moi je suis allée faire un tour sur son site. c'est écoeurant.

par contre, la mise en scène de la vidéo....; pas mal. et si mike n'avait pas faire remarquer le schmilblick..... je n'aurais rien vu!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Hélène et les ... - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

Hélène et les ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les ...   Hélène et les ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:19

eam tout à fait d'accord avec vous , encore plus quand il s'agit d’oisillon non sevrer qui sont donner Hélène et les ... - Page 2 Sad Hélène et les ... - Page 2 108

moi je connait beaucoup de gens qui ont des eam dans des cages et qui sont plus sauvage qu'un epp .
alors que je connait des epp tellement gentils que les gens à chaque fois ils croient que c'est obligatoirement des eam .

moi je les déjà dit sur le forum , j'ai longtemps pensez pareil , j'ai élevé à la main mes femelles ..
avec  l’inconscience et beaucoup de chance, pensant tous connaitre et franchement je n'avais même pas un dixième de l'idée dans quoi je mettais les pieds ..
puis un ami qui m'a fait découvrir vraiment les perroquets avait une femelle epp tellement sauvage que jamais j'aurai crut possible d'apprivoiser un jour . et maintenant elle est adorable , elle se laisse prendre avec plaisir et des câlins  ergedrg  ergedrg
depuis ce jour , j'ai sut que je m'étais tromper de direction et qu'elle plus beau plaisir que de réussir à apprivoiser un oiseaux qui vient par ce qu'il vous fait confiance et non pas par obligation .

eam n'est pas diabolique à tous les coup c'est juste ce que je voulais dire . Hélène et les ... - Page 2 61


Salut
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

Hélène et les ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les ...   Hélène et les ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:36

je viens d'aller voir le site aussi , effectivement ça en dit long sur le personnage Hélène et les ... - Page 2 Sad


https://www.youtube.com/watch?v=_CwM1qineG8#t=2747

allez voir celui ci au moins il sont en liberté Hélène et les ... - Page 2 61  c'est le liens que j'ai mit sur mon post il y a quelques jours ( je le précise pour ceux qui l'ont déja vu ) Hélène et les ... - Page 2 108
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Hélène et les ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les ...   Hélène et les ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:11

EAM ne veut pas dire imprégner mais seulement que l'homme c'est substitué aux parents.

C'est le fait de faire croire que c'est à la portée de tous et que, justement, l'oiseau sera plus proche et bien dans sa tête qu'il faut combattre.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène et les ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélène et les ...   Hélène et les ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène et les ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE HELENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: