Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SAISON 2015 - DUDULE

Aller en bas 
+35
Pêche Melba
kakariki2
septi
Christophe P
bobo
jondalar
DUQUEPEREIRA
helene76
trillenium81
badoc76
libellule
brouwet-alain
MV77
SEGARA
francoismerrienne
Baptiste76
bénédicte
eupheme31
peper
Calypso02
Damien Nouali
mavie
cucurbit
legecko
sophieb
avesnois
pascal62
ofman62
frabil
titounette
didier5070
siou frederic
ATTILA
dalar17
DUDULE
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:51

DUDULE a écrit:
...
Couple O06 : PASTEL porteur DORÉ x MANTEAU D'OR porteur DORÉ possible porteur PASTEL, ...
La femelle a repondu mais pas couvé, j'ai placé les oeufs en incubateur. 3 des 4 oeufs sont fécondés et placés sous adoptants mais suite abandon du nid par femelle adoptante, oeufs replacés en incubateur, 1 béché ce jour, entre temps 1 oeuf a avorté....

J'ai placé les deux oeufs (le second était aussi béché ce matin) dans le nid du couple O35.
En milieu d'après-midi, le jeune était éclos, ce soir il était nourri. Le jeune du couple O35 a 4 jours d'avance, pousse régulièrement mais lentement. Je pense réussir à gérer l'écart.

Un contrôle bi-quotidien s'impose avec AAP si nécessaire.

J'ai mis du marqueur indélébile bleu sur le duvet du jeune du couple O35 de façon à les différencier.

Cette technique permet de différencier des jeunes de pliusieurs couples dans le même nid avant le baguage. Je peux ainsi gérer jusque 5 origines différentes selon les jeunes (Bleu, Noir, Vert, Rouge et sans feutre).

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:43

A noter que le mâle OPALINE que j'ai accouplé sur la femelle DORÉ PASTEL est en fait un OPALINE VIOLET de 2014.

Le seul jeune vivant de ce couple, jeune sous adoptants est :
- Un Mâle ce qui m'intéresse pour essayer de sortir directement du DORÉ OPALINE
- Facteur VIOLET, ce qui est flagrant lors de la pousse des plumes des ailes, et cela m'intéresse beaucoup, car le passage du facteur violet sur DORÉ m'avait été suggéré l'an dernier lors de la visite d'un éleveur Australien et d'un ami Français, afin d'augmenter le contraste des ailes.

D'autre part, le fait que ce saute aux yeux, sur un jeune d'une bonne quinzaine de jours me rassure sur le fait qu'il s'agisse bien d'une mutation et pas d'une sélection.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:53

Impatient de voir le résultat !

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:52

J'ai fait ds photos l'autre jour, je vais essayer de les mettre en ligne !

Mais avant je vais faire le point sur la saison d'élevage....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:14

LUNDI 20 JUILLET 2015 - SOIR


1172 OEUFS
dont AU MOINS 517 FÉCONDES
PONDUS par 121 COUPLES sur 140 (86 %)
214 JEUNES VIVANTS
dont 195 BAGUÉS



CROUPIONS ROUGES :
478 œufs dont 13 cassés, 35 disparus pondus par 52 couples (96 %) sur 54 dont 54 ont creusé le nid (100 %) !
Au minimum 282 oeufs FECONDÉS, 94 avortés et 57 clairs pour le moment.
93 jeunes vivants dont 90 bagués



OMNICOLORES :
187 œufs dont 5 cassés et 1 disparu pondus par 25 couples (66 %) sur 38 dont 38 ont creusé le nid (100 %) ! Tous les oeufs qui devaient encore éclore le sont maintenant.
57 oeufs FECONDÉS, 35 avortés et 81 clairs .
34 jeunes vivants dont 33 bagués

En ce qui concerne les DORÉES :

Couple O04 : DORÉ x MANTEAU D'OR, 7 oeuf dont 5 clairs et 2 fécondés (3ième et 5ième).- 1 jeune porteur vivant bagué et 1 mort à l'écaille. Le couple élève aussi deux autres jeunes. Le jeune a été transféré en EAM 24 heures après la sortie du nid. Pronostic réservé pour le moment.


Couple O06 : PASTEL porteur DORÉ x MANTEAU D'OR porteur DORÉ possible porteur PASTEL, 7 oeufs pondus, 2 clairs, 2 avortés, 3 éclos dont un mutilé patte droite par adoptant à la naissance, mais toujours vivant, 1 bagué (transféré sous adoptant) 1 jeune mort à 3 jours (croissance nulle), Le jeune avec 2 pattes est non mutant mais bien patché à la nuque. Le jeune avec une patte est non mutant non patché.
La femelle a repondu mais pas couvé, j'ai placé les oeufs en incubateur. 3 des 4 oeufs sont fécondés et placés sous adoptants mais suite abandon du nid par femelle adoptante, oeufs replacés en incubateur, entre temps 1 oeuf a avorté. Deux jeunes sont nés, 1 est vivant, il a été transféré sous une femelle OMNI DV violet qui est avec un mâle Stanley Bleu.


Couple O08 : DORÉ possible porteur PASTEL x MANTEAU D'OR porteur PASTEL possible porteur DORÉ, 7 oeufs, 1 sans jaune, 1 clair, 2 avortés, 3 bagués sous adoptants. 1 DORÉ (je pense mâle) et 2 porteurs (1 couple, sous réserve de confirmation ADN).


Couple O10 : DORÉ x MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ PASTEL, 5 oeufs non couvés, 4 avortés, 1 éclos sous adoptants, pousse ralentie, je l'ai transféré sous un autre couple qui nourrit très bien. Le jeune porteur est bien vivant, il est donc sous adoptants avec 2 dos-vert violet qu'il a dépassé en taille.
Un nouvel oeuf a été pondu le 05.06. Il a été placé en incubateur, puis sous adoptants, mais suite abandon du nid par femelle adoptante, oeuf replacés en incubateur, l'oeuf a avorté peu avant terme.


Couple O12 : MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ PASTEL x MANTEAU D'OR porteur DORÉ, 10 oeufs, 1 Poreux, 2 abimés avortés, 1 avorté, 6 fécondés, 6 jeunes, 4 morts peu puis pas nourris car l femelle, était malade. J'ai perdu la femelle mais les deux jeunes sont bagués et sauvés sous adoptants.


Couple O14 : MANTEAU D'OR porteur DORÉ x MANTEAU D'OR porteur DORÉ possible porteur PÄSTEL, 7 oeufs, 2 clairs, 2 avortés, 3 féconés éclos dont 1 mort à 7 jours (croissance très lente), 2 bagués, qui ont été transférés sous adoptants ce jour avec les jeunes du couple O06. Les deux jeunes sont non mutants mais très bien patchés à la nuque.


Couple O16 : OPALINE "facteur violet" x DORÉ PASTEL, 3 oeufs ... La femelle ne couvant pas les 3 oeufs ont été placés en incubateur, fécondés.
Les 3 oeufs se sont bien développé. Un a été tué par les adoptants. Le second est bien nourri sous un autre couple, c'est un jeune Mâle FACTEUR VIOLET double porteur DORÉ et OPALINE. Le 3ième n'a pas éclos.


Couple O18 : MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ x MANTEAU D'OR PASTEL possible porteur DORÉ, 8 oeufs, 3 clairs, 5 fécondés 3 jeunes dont 2 morts, jeune femelle nourrit faiblement, le dernier a été transféré et va toujours bien.


Couple O35 : MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ (de chez SophieB) x MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ, 3 pontes : 19 oeufs, 1 fécondé, 18 clairs, 1 éclos qui pousse lentement mais un AAP matin, midi et soir depuis hier doit permettre de le remettre sur les rails et d'éviter un EAM complet.


Couple O37 : MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ x MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ, 2 oeufs, 2 fécondés dont un éclos pas nourri (je n'ai pas réagi assez vite pour l'assister) et un mort à l'éclosion.


Couple O39 : MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ x MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ, 4 oeufs fécondés sous adoptants dont un avorté, un mort à l'écaille et 2 vivants.
Nouvelle ponte, 4 oeufs fécondés, 3 avortés, le 4ième, froid un matin suite à abandon de nid est placé en incubateur mais n'a pas éclos.


Couple O47 : MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ PASTEL x MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ PASTEL, 1 oeuf clair et 6 oeufs fécondés, 6 jeunes éclos en 36 heures, bien nourris. 1 mort, 1 transféré, donc 5 vivants.


Couple O51 : MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ PASTEL x MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ, 4 oeufs clairs en première ponte, puis 4 oeufs fécondés en seconde ponte, dont 2 pont avorté, 2 jeunes éclos dont le premier est mort après quelques heures, trop faible pour se faire nourir malgré une tentative que de "doper" avec une slution glucosée. 1 Jeune nourri, bagué, élevé avec le jeune du couple O14.


Couple O57 : MANTEAU D'OR porteur PASTEL possible porteur DORÉ x MANTEAU D'OR possible porteur DORÉ, 7 oeufs pondus, tous fécondés, 3 avortés, 4 éclos, nourris, bagués, sortis du nid, le dernier a été aidé par AAP.



CALOPSITTES :
434 œufs dont 6 cassés pondus par 34 couples (94 %) sur 36 dont 36 ont creusé le nid (100 %) !
Au minimum 164  oeufs FECONDÉS, 45 avortés et 159 clairs pour le moment.
76 jeunes vivants dont 64 bagués


Quelques jeunes poussaient lentement.


STANLEYS :
69 œufs dont 3 cassés et 2 disparus pondus par 9 couples (100 %) sur 9 dont 9 ont creusé le nid (100 %) ! En fait suite à la perte de 2 femelles, j'ai réduit le nombre de couples de 11 à 9.
Au minimum 33 oeufs clairs, 5 avortés et 14 fécondés pour le moment.
13 jeunes éclos dont 11 vivants dont 8 bagués.
Je compte dans les stanleys 3 jeuens F1 issus de Mâle Stanley BLEU x Femelle Omni DV Facteur VIOLET pour tester le facteur violet et tenter une transmutation de ce facteur sur la stanley.


SOURIS :
Rien à ce jour
Un nouveau modèle de nid a été installé ce jour dans chacun de leurs boxs. Et les oiseaux s'y intéressent vraiment beaucoup. Même si ils ne pondent pas dedans cette année, ils devraient réussir à bien les endommager !


ROYALES :
4 oeufs clairs couvés au sol



......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:31

Je vais essayer de faire prochainement un point sur la saison d'élevage.

En CROUPIONS ROUGES elle n'est pas termiinée.

En calopsittes deux jeunes tardifs dans un nid, pour les autre c'est fini.

En Omnicolores, la saison est finie, la pire que j'ai connue.avec au final une petite trentaine de jeunes, 2 jeunes split dorés sont morts dont le split opaline et doré.

Pour les dorés, le bilan est au final un jeune mâle doré superbe, et deux porteurs (1-1) également de bonne taille.

Je n'ai pas réussi à sauver une omnicolore de couleur particulière, mais à croissance trop lente, c'était phénotypiquement une AQUA ... et avec un sacré patch !

Pour le reste c'est terminé.

J'ai attaqué la modification des boxs envisagée depuis un an.

A ce soir 18 des 71 anciens boxs sont modifiés.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:22

Bonjour Thierry

Effectivement saison très difficile SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Sad en omni
Salut

Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:05

J'ai bien peur que ce soit un peu pareil pour tous les éleveurs d'omnicolores.

Bon travail de modifications

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:08

Merci !
Le "sol" grillagé des boxs va se trouver à 1 m du sol.
Les boxs vont donc toujours faire 1 m 50 x 0 m 50 mais en 0 m 65 / 0 m 70 de haut.

Et tous les 3 boxs, une cloison en polycarbonate permet e loger plus de couples d'omnicolores.

Et la luminosité n'est pas affectée.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:10

Je pense qu'à un moment ou un autre on va tous passer par cette solution pour les box de reproduction Wink

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
trillenium81
Membre très très actif
Membre très très actif
trillenium81


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 50
Localisation : tarn
Emploi : sans
Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures
Date d'inscription : 25/01/2015

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:23

pourquoi cette solution c'est possible une photo pour voir comment sa fait . pense
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34

Je ferais des photos quand j'aurais avancé dans les travaux, actuellement c'est priorité aux travaux.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUQUEPEREIRA
Membre trés actif
Membre trés actif
DUQUEPEREIRA


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : 76 - SAINT MARTIN AUX ARBRES
Emploi : responsable administration des ventes export
Loisirs : calopsittes
Date d'inscription : 15/12/2010

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:06

C'est vrai que ce serait d'avoir des SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 78 - Tu vas les mettre dans le post : PHOTOS DE VOS INSTALLATIONS ?
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:37

Cela viendra... Mais le plus urgent ce sont les travaux.
Demain, il doit y avoir au moins 21 des 71 boxs de modifiés !
Ensuite pause pour les travaux jusque mardi normalement.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:43

J'imagine que cela ne doit pas être simple à réaliser.
Le cadre au sol existe déjà (de mémoire) mais il faut adapter les portes et les tablettes. C'est cela ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:08

Non c'est simple, je fais un nouveau cadre au niveau de la tablette qui fait partie du cadre.

Le vieux cadre pourris descend au sol.

Ce dernier devrait être engazonné à l'avenir....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:00

Le premier couloir de (36 boxs) est modifié en totalité.

Reste à engazonner le sol sous les boxs.

Le second couloir (35 boxs) est en préparation, je dois cependant retourner chercher quelques rouleaux de grillage et cette semaine est un peu chargée par ailleurs (préparation de la bourse de Cambrai).

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:30

va falloir tondre apres tongue

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:03

Non, quand le gazon fera 1 m ce sera les oiseaux qui tondront.
Je choisirais un gazon perpétuel grimpant.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2015 - DUDULE   SAISON 2015 - DUDULE - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2015 - DUDULE
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» saison 2015
» saison 2015
» Saison 2015 Eraul
» saison 2015 pascal62
» saison Tatisse 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2015-
Sauter vers: