Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Helly, ma Conure Molinae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limsse
Nouveau
Nouveau
Limsse


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi : j'en cherche un
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 10/10/2014

Helly, ma Conure Molinae Empty
MessageSujet: Helly, ma Conure Molinae   Helly, ma Conure Molinae Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:51

Et maintenant on passe à la dernière !
Helly, une Conure Molinae Type sauvage EAM, femelle de 2 ans que j'ai adopter sur leboncoin, son propriétaire la vendait car il n'avait plus le temps de s'en occuper à cause de son travail.
On s'est donné rendez vous au parking de mon lieu de stage et il me la montrer dans sa voiture, à peine il l'a sorti,n elle n'était même pas encore sur ma main que c'était déjà le coup de foudre, c'était mon rêve d'avoir une conure molinae et je sentais qu'on était fait l'une pour l'autre.
J'ai dût la réserver, une semaine car j'ai eu un accident de travail le jour où je devais aller la chercher le soir.
Mais une semaine plus tard la voilà enfin chez moi et chose incroyable, elle réclamait déjà des sorties !
Helly a en faite été tellement familiarisé avec les humains, qu'elle avait besoin de ma compagnie dès son arrivé même si on ne se connaissait pas encore.
C'était incroyable la vitesse à laquelle elle s'est adapté à la maison, tout le contraire d'Enjil !
Cet oiseau est juste extraordinaire, hyper attachante, elle adore les caresses, se faufiler dans mon cou, mes cheveux ou sous mes bras là où il fait bien chaud, elle participe au activité quotidienne de la maison, c'est son plus grand kiff observer tous ce que l'ont fait ! Par contre, il n'y a que moi qui peut la toucher, mais sinon elle va sur la main de n'importe qui elle est hyper sociable avec les invités.
J'ai même pût l'emmener avec moi à l'école ayant été dans une école d'animalerie.
Tous les jours elle et Enjil se mette à crier quand je sors du lit, par joie de voir leur maman et hâte et que je les sortes !
Elles sont ma vie, je les aimes et elle me le rende bien !
Voici les photos d'Helly:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

Helly, ma Conure Molinae Empty
MessageSujet: Re: Helly, ma Conure Molinae   Helly, ma Conure Molinae Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:44

Helly, ma Conure Molinae 108
Revenir en haut Aller en bas
Julifique
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Montauban
Emploi : Etudiante
Loisirs : Loisirs créatifs
Date d'inscription : 06/10/2014

Helly, ma Conure Molinae Empty
MessageSujet: Re: Helly, ma Conure Molinae   Helly, ma Conure Molinae Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:08

magnifique ta conure molinae! ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helly, ma Conure Molinae Empty
MessageSujet: Re: Helly, ma Conure Molinae   Helly, ma Conure Molinae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helly, ma Conure Molinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation conure molinae
» Conure molinae ou autre ?
» conure Pyrrhura molinae
» Conure EAM
» Conure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: