Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes houpettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais94
Nouveau
Nouveau
Anais94


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : France
Emploi : /
Loisirs : Animaux
Date d'inscription : 05/12/2013

Mes houpettes Empty
MessageSujet: Mes houpettes   Mes houpettes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:24

Voici la présentation de mes 4 calopsittes Smile Avec qui j'ai découvert cette passion

Lilou, femelle de bientôt 2ans EPP. Arrivée le 4 mai 2013 à l'âge de 1 an. Adopté auprès d'un particulier. Elle est craintive de la main. Mais elle s'améliore depuis son arrivée et commence a monter sur mon bras. Depuis l'arrivée de Nuage elle va mieux. Elle adore jouer avec des bout de ficelle . On ne l'entend pas. Elle reste réservée même si une femelle ne fait pas beaucoup de bruit par rapport à un mâle.

Mes houpettes 10107010


Nuage, femelle de 10 mois, EPP apprivoisé. Arrivée a la maison le 17 décembre 2013 à l'age de 2 mois et demi. Sa mutation est Cinnamon-Face Blanche-Opaline. Adopté auprès d'un éleveur. Elle est adorable. Elle est très curieuse. Regarde tout ce qui bouge Elle est aussi très attentive quand je lui parle. Elle adore les câlins sur la nuque, la joue, la tête, en dessus du bec, sur le dos enfin bref un peu partout :3 Elle aime la compagnie des autre calopsittes mais un peu moins des ondulées en particulier Molly ^^"

Mes houpettes 16184510

Pépito, mâle de 2 ans. Arrivé le 19 mars 2014. EPP semi apprivoisé (à encore un peu de mal avec la main). Adopté chez un particulier. Arrivé à la maison avec un aile en moins (il manquait plusieurs plume a celle-ci), il ne pouvait plus voler et 'est ainsi que je me suis rapprocher de lui. Au jours d'aujourd'hui, ses plumes n'on pas repousser. A chaque fois, celle ci ce casse et tombe. Je continu d'attendre le jour ou il pourra réellement voler comme un oiseaux sait le faire.

Mes houpettes 10014110

Pampimousse. Mâle EPP apprivoisé de 6 ans. Arrivé le 14 avril 2014. Adopté chez un particulier.A peine arrivé et déjà pot de colle. Il préfère reste prêt de l'homme que de ses semblables et en oublie même d'aller ce nourrir. Des que je rentre dans la chambre, il viens sur moi et c'est parti pour une série de gratouille ^^

Mes houpettes 10247311
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

Mes houpettes Empty
MessageSujet: Re: Mes houpettes   Mes houpettes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:27

une tribu de calo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anais94
Nouveau
Nouveau
Anais94


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : France
Emploi : /
Loisirs : Animaux
Date d'inscription : 05/12/2013

Mes houpettes Empty
MessageSujet: Re: Mes houpettes   Mes houpettes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:28

héhé oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes houpettes Empty
MessageSujet: Re: Mes houpettes   Mes houpettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes houpettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: