Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)

Aller en bas 
+5
ofman62
opale
luna 52
titounette
Selenna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:12

Bonjour !

Jamais je n'aurai imaginé poster ici !

Mon Cookie s'est envolé hier (20 juillet 2014). Il est resté longtemps dans le secteur (jusqu'à aujourd'hui 16 heures environ).

Si vous l’apercevez, ou l'entendez, ou encore mieux si vous le récupérez, merci de me tenir au courant.
J'ai posé la volière avec les filles sur mon balcon...je les incite à hurler (notamment avec des vidéos de mon Cookie qui chantait ou qui faisait l'imbécile).

Je suis triste... J'ai peur pour lui... Il a déjà passé une nuit dehors... Je ne sais pas si il a trouvé quelque chose à manger... Et le pire, c'est qu'il y a plein de chats dans le quartier.

Merci de votre aide :'(

Je prends vos conseils également

Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:17

Je suis surprise qu'il ne soit pas revenu vers moi hier. Je suis allée chez les voisins du cinquième car mon petit loulou était perché sur un arbre d'une vingtaine de mètres.
Il m'a vu, a crié, est resté là deux heures mais n'est pas venu sur moi....
Je suis revenue avec sa boite à graines, qu'il reconnait si bien en temps normal...

Je ne comprends pas....

Même ce matin, je l'ai retrouvé dans le quartier grace à ses cris. J'étais au pied de l'arbre à l'appeler, à siffler les chanson qu'il connait... Rien à faire...

J'ai envie de pleurer !!!! POURQUOI il ne revient pas ? Pauvre Piyoute, il doit avoir si peur là.....
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Super Membre
Super Membre
titounette


Féminin
Nombre de messages : 2818
Age : 43
Localisation : auvergne
Emploi : travailleur indépendant
Loisirs : oiseaux, peinture, céramique......
Date d'inscription : 17/02/2014

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:09

Reste positive, il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:15

Oui c'est ce que je me dis. Je veux juste qu'il survive (et qu'il revienne ce serait merveilleux)
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:22

Bon, des nouvelles :

Mardi il était toujours dans les parages.

Mercredi, je ne l'entendais plus du tout...

Aujourd'hui, je sillonnais les rues pour écouter s'il était encore là ! ET OUI !!!
Il est toujours là. J'étais à côté de son arbre de 16h jusqu'à maintenant...
J'ai tout essayé : nourriture (son sachet qui fait du bruit qu'il aime !)
J'ai apporté sa copine dans la cage de transport : ils se sont répondu
Je lui ai sifflé les airs qu'il connait (il répondait en sifflant la coucaracha....)
Je suis montée au dernier étage chez des gens qui m'ont proposé de venir en hauteur...


Mais rien à faire. Il répond mais reste figé sur la cime de son arbre de 10 mètres.
Un moment il s'est envolé, j'ai cru que tout était foutu, mais non ! Il a fait le tour du batiment en hurlant (mon tit bonhomme !!! c'est durrrrrr!!!!) et est revenu se percher dans l'arbre. J'ai tenté de m'éloigner pour voir s'il allait me suivre... Mais rien à faire !!!

J'y tiens à ce petit trésor !!! Avez vous des idées ? QUE FAIRE ! Aidez moi !

Je mets toutes la journée la cage des filles sur le balcon, je les incite à crier....mais rien n'y fait ....

Il doit mourir de faim, de soif et de peur....

Je suis triste :(
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:08

je pense qu'il faut que tu continue à aller le voir à cet arbre, avec la cage de sa femelle et du millet, peut être qu'avec la faim il va finir par te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:10

pense à l'angle de vol qui est de 45° pour que l'oiseau soit à l'aise, juste en dessous, il ne sait pas bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:27

ça veut dire quoi ça Opale en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:31

que la descente en vol d'une calo ne se fait pas en direct à la verticale, mais sur un angle donc plus tu t'éloignes de l'arbre, plus cela sera facile pour lui. S'il est à 10m de haut et toi en dessous ce n'est pas un chat, il ne sera pas à l'aise pour descendre, tu dois t'éloigner de deux à trois mètres du troc, mais évidemment bien en vue et avec le moins d'obstacles possible entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:43

merci pour cette information  Merci , et en même temps cela parait logique mais dans la panique et l'angoisse on peut vite oublier ce genre de détail qui a de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Oui justement, je m'éloigne pour qu'il me voit... mais ça n'a pas marché.

Je viens d'y retourner...pas un bruit (22h30). Il dort surement. J'ai décidé d'arrêter pour aujourd'hui. Il a besoin de dormir pour reprendre des forces.

Pensez-vous qu'il a pu trouver quelque chose à grignoter et à boire ? Ca me fait peur ça... :(

Si j'arrive a le faire venir, je pense le mettre en quarantaine (10 jours environ?) avec double ration de miam (il va nager dans un océan de graines, de millet) d'eau fraiche avec des vitamines dedans.
Est-ce une bonne démarche ?

Demain matin, je mets le réveil vers 5h (heure à laquelle ses cris m'ont tirée de mon sommeil ce matin ) et j'y retourne.
Je ne veux pas abandonner tant qu'il est dans le secteur et que je l'entends !!!

Je croise les doigts (je l'aime ce petit "con" !)
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:40

Pas de Piyoute ce matin...j'ai fait le tour du quartier mais je n'ai rien entendu :(

J'espère cet après midi ....
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:01

Tu devrais mettre des affiches partout au cas ou quelqu'un d'autres que toi peut l'a récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:21

N'ayant pas envie de le louper j'y suis retournée a 10h. Il était là. J'ai prit les deux filles avec moi cette moi.
Il s'est envolé deux fois en criant. Je lui répondais pour qu'il puisse me situer. Mais il vole trop haut et ne descend pas :(
J'en suis malade !
La il s'est envolé et je ne l'entend plus.....
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:35

Il faudrait que tu puisse essayer d'accrocher une petite cage dans l'arbre avec de la nourriture dessus et dedans ainsi que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:52

une cage attrape ? pas facile à surveiller mais possible.

Je pense fort à toi, c'est insuportable ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:12

non mais peut peut-être nourrir en attendant Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) 61 
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:18

Une cage dans l'arbre oui j'y pensais. Mais c'est un froussard. Il va avoir peur de la petite cage vu qu'il ne la connait pas.
Il m'avait fait tout un patakès quand je leur avais acheté la nouvelle volière il y a deux ans bientôt ! Il faisait tout un cirque pour ne pas y aller.... Pourtant je l'ai laissée vide presque un moi a côté de l'ancienne pour les y habituer.
Mais il a mit 3 mois a s'y faire. Il hurlait dans l'appartement quand il volait et devait passer a côté (pour pouvoir me rejoindre sous la douche a l'autre bout de lappart !)
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:33

si tu pose le millet sur la cage, ça peut peut-être marché.pour le nourrir du moins.Et ça lui ferait un repère.dur dur comme situation,courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
ofman62
Habitué
Habitué
ofman62


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Les becs crochus, l'informatique
Date d'inscription : 28/05/2014

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

Le point positif c'est qu'il reste dans les parages  Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) 108 
Perso ma callo eam quand je l'appelle elle vient jamais et des que j'arrête de l'appeler elle vient . Ou alors faut que je me déplace pour aller la chercher . Je pense que tu as le même problème et vu qu'il reste dans l'arbre pas de solution .
Souvent aussi elle va pas venir sur moi mais elle va aller sur un ami alors que même des fois elle le connaît pas . Si tu a remarqué ça avec des personnes de ton entourage ça peut être une solution , venir à deux ou trois personnes et discuter en bas de l'arbre .
Je suppose aussi que tu as prévu une cage ou autre pour la remettre dedans pour la ramener chez toi , peut être aussi la cacher car si elle le voit ça peut la rebuter de revenir .
Aussi ma femme n'arrive jamais a remettre dans les cages nos Péroks et callos , ils viennent tous le temps sur elle mais on dirai qu'ils le sentent quand elle veut les remettre dans la cage et ils se sauvent, reviennent pour la narguer puis hop il la font courir . Et pourtant moi je les rentre du premier coup sans courir . Tous ça pour dire peut être demander a quelqu'un d'aller voir et de l'appeler , il sent peut être ton inquiétude ou autre .
On garde espoirs , et bon courage  Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) 108
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

Je suis super triste....
Il n'est pas là. Je vais chercher ma voiture au garage et je retourne camper a son arbre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:47

Oui ton idee est tres bonne. Piyoute est un peu comme ça. Il est têtu. Je vis seule et la plupart de mes amis qu'il connait sont bien loin en vacances.
Pfffff ça me désole
Revenir en haut Aller en bas
Selenna
Membre trés actif
Membre trés actif
Selenna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Animatrice
Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux
Date d'inscription : 23/02/2010

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15

Il n'est toujours pas là.
C'est dur....

J'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:39

met quand même des affiches partout dans les environs (commerce ,école, etc...)et si quelqu'un le voit, il t'appellera peut être.Courage, n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jopik_
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Roscoff
Emploi : Préparateur automobile
Loisirs : Plongée
Date d'inscription : 06/08/2014

Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:55

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)   Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle envolé (Val d'Oise secteur Ermont - Eaubonne et alentours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche callopsite mâle échappée ce matin secteur Florange 57
» mon mâle a ouvert sa cage et s'en envolé
» Mâle Bourke envolé le 20/04/10 gare de lyon
» Calopsitte envolé
» calopsitte trouvé à ermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: OISEAUX ECHAPPES-
Sauter vers: