Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kit vidéo surveillance pour apprécier

Aller en bas 
+3
DUDULE
braila15
sophieb
7 participants
AuteurMessage
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Empty
MessageSujet: Kit vidéo surveillance pour apprécier    Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:28

Salut 
voila cela fait un petit moment  que j ai mon couple de gris (vraiment sauvage et non sociable) je laisse leur nid en permanence comme ils sont peureux cela leur permet de pouvoir ce cacher mais  vraiment déçu de ne pas les voir évoluer et ci je retire celui ci oups  ca cris ça hurle et la panique dans les volières .La seule chose don je devais me contenter c étais  le timbre de leur voix .
 A chacun de mes passages  personne de visible juste un aperçu en ouvrant le nid ou pour le nettoyer  quel dommage …..Hier soir sur le forum je lisais le post "mes Juments et darwin " et la le déclic bien sur la vidéo pour surveiller la naissance du poulain superbe idée MERCI
Donc ce matin je suis aller acheter un kit de vidéo surveillance sans fil  
installer de suite bien sur
et la j ai passer 1H30 a me régaler sans lâcher des yeux le petit écran .
En faite des   que je sort des volières  Gros yeux  le couple sort du nid un petit regard c est quoi ce truc noir ???? Kit vidéo surveillance  pour apprécier  61 Sa ne bouge pas c est le principal et la j ai pu voir parade , chant, repas,
toilette ils sont vraiment complice , c était vraiment cool maintenant je les ai l oeil sans les déranger c est super ergedrg 
 Salut
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Empty
MessageSujet: Re: Kit vidéo surveillance pour apprécier    Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:45

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  61  Je confirme que c'est bien pratique pour voir les animaux évoluer naturellement sans la présence de l'homme qui peut fausser leur attitude.
J'ai passé des nuit entière a regarder et surveiller mon poulain et même si en ce moment je ne m'en sert plus, je laisse la caméra en place pour le cas où j'aurai un de mes chevaux qui serait malade pour une surveillance constante.
Si tu as la possibilité de filmer, fais nous en profiter  Kit vidéo surveillance  pour apprécier  108
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Empty
MessageSujet: Re: Kit vidéo surveillance pour apprécier    Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:58

Super !
Faut mettre en live sur le forum....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
ced80
Habitué
Habitué
ced80


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 43
Localisation : vecquemont
Emploi : ouvrier
Loisirs : jardinage
Date d'inscription : 10/06/2006

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Empty
MessageSujet: Re: Kit vidéo surveillance pour apprécier    Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:45

sophieb a écrit:
Salut 
voila cela fait un petit moment  que j ai mon couple de gris (vraiment sauvage et non sociable) je laisse leur nid en permanence comme ils sont peureux cela leur permet de pouvoir ce cacher mais  vraiment déçu de ne pas les voir évoluer et ci je retire celui ci oups  ca cris ça hurle et la panique dans les volières .La seule chose don je devais me contenter c étais  le timbre de leur voix .
 A chacun de mes passages  personne de visible juste un aperçu en ouvrant le nid ou pour le nettoyer  quel dommage …..Hier soir sur le forum je lisais le post "mes Juments et darwin " et la le déclic bien sur la vidéo pour surveiller la naissance du poulain superbe idée MERCI
Donc ce matin je suis aller acheter un kit de vidéo surveillance sans fil  
installer de suite bien sur
et la j ai passer 1H30 a me régaler sans lâcher des yeux le petit écran .
En faite des   que je sort des volières  Gros yeux  le couple sort du nid un petit regard  c est quoi ce truc noir ???? Kit vidéo surveillance  pour apprécier  61 Sa ne bouge pas c est le principal et la  j ai pu voir parade , chant, repas,
toilette ils sont vraiment complice , c était vraiment cool maintenant je les ai l oeil sans les déranger c est super ergedrg 
 Salut

quel type de matériel a tu utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://forpus.4umer.com
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Empty
MessageSujet: Nouvelle mutation gris du gabon    Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 5:39

Salut 
Du tout simple mais très pratique

http://www.bricodepot.fr/petite-foret/kit-de-videosurveillance-sans-fil/prod3130/

En couleur impeccable en plus j ai une espèce de gris Du Gabon que personne ne détient  Kit vidéo surveillance  pour apprécier  61  a la place du rouge dessous de la queux c est du violet très joli malgré les réglages je n arrive pas a avoir le dessous rouge ou alors faut passer en noir et blanc


 Salut
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Empty
MessageSujet: Re: Kit vidéo surveillance pour apprécier    Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:45

Rien de tel que l'observation in situ 013

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Empty
MessageSujet: Re: Kit vidéo surveillance pour apprécier    Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:23

une petite photo de la nouvelle mutation  Kit vidéo surveillance  pour apprécier  61  GDG / QV

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Captur13

dslé pour la qualité  bientôt la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmuchmuch
Membre trés actif
Membre trés actif
Jeanmuchmuch


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2006

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Empty
MessageSujet: Re: Kit vidéo surveillance pour apprécier    Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:52

moi ça fait 15 ans que j'ai des caméras dans mes volières
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Empty
MessageSujet: Re: Kit vidéo surveillance pour apprécier    Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:15

C'est idéal pour pouvoir observer les oiseaux un peu farouche sans les déranger car les comportements sont souvent différents en présence de l'humain.  Kit vidéo surveillance  pour apprécier  108 
Pour la dominante de bleu qui fait ressortir la couleur des plumes de la queue en violet cela provient de la "balance des blancs" (réglages qui ne sont pas adaptés à l'éclairage ) mais je ne sais pas à quel niveau tu as la possibilité d'intervenir sur les différents réglages pour pouvoir corriger.
Mais ce n'est pas grave car souvent les oiseaux avec un facteur violet sont très prisés.  Kit vidéo surveillance  pour apprécier  61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Empty
MessageSujet: Re: Kit vidéo surveillance pour apprécier    Kit vidéo surveillance  pour apprécier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit vidéo surveillance pour apprécier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: