Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !

Aller en bas 
+27
trillenium81
luna 52
titounette
Psichee
Baptiste76
Calypso02
didier5070
ofman62
PatriceM
Muriel34
frabil
lise
fabienne1803
psittaphile74
bialine
manonp
bénédicte
Alexendree
mavie
Christophe P
tatisse
Val'
titi
libellule
maxlou
calopsitte21
swadyn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
papylens62
Membre trés actif
Membre trés actif
papylens62


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : SOMME 80
Emploi : Retraité
Loisirs : Becs crochus: calopsittes
Date d'inscription : 03/05/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:19

swadyn a écrit:
Ben, en fait, en allant acheter des croquettes hier, on s'est rendu compte qu'elle était sous-alimentée par son propriétaire précédent et que les quantités qu'il nous avait données étaient totalement erronées Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad Donc depuis hier, on rectifie le tir !!!

Ce matin impossible de partir au boulot, cette coquine me chipait mes chaussures et partait en courant dehors mdr genre, je ne veux pas que tu me laisses...

Très beau chien, pour ce qui est de la truffe, pas d'inquiétude. J'ai acheté à un particulier un border collie, il est né le 25 septembre 2014. Lui aussi, il lui manquait des poils autour des yeux. le véto à sa première visite a aussi diagnostiqué une sous alimentation. Tout est revenu dans l'ordre. Le véto nous avait conseillé de le laisser manger pendant 15 jours sans le rationner.
Maintenant il est top de chez top.
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:27

Psichee a écrit:
Pour l'infection urinaire, les antibios sont mauvais pour les insuffisant rénaux, du coup surveille-la de très près.

Pourquoi elle prescrit des antibios alors ???
Franchement, je n'y comprend plus rien !! Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:35

swadyn a écrit:
Pour l'instant
1. changement de l'alimentation (spécial problème rénal) + médicament = à vie pour traiter une insuffisance rénale "supposée" chronique et non pas aigüe (!)
2. piqûres pendant 3 semaines d'antibiotiques pour traiter l'infection urinaire...

Fabienne, pour ce qui est de prendre un autre avis, je doute que dans un rayon géographique proche, d'autres vétérinaires critiquent, il doit y avoir une certaine déontologie entre eux Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 61

oui mais la concurrence existe aussi a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:38

rho la la ... Sylvie... Comme tu (vous) dois être perturbée... ne pas avoir confiance en son véto... là dur dur... tu habites bien loin pour que je te conseille le mien en qui j'ai toute confiance..... mais... tu ne devais pas venir pendant l'été dans la région ??? auquel cas, emmène les résultats de ton Ilka... et si tu veux, je te donnerai l'adresse.... ou alors, Manon pourra peut-être te conseiller....

l'antibiotique par piqûre sans doute pour éviter justement le passage par l'estomac, les intestins et les reins.... mais.... les reins ne filtrent ils pas aussi le sang ??? moins de risques sans doute.... enfin, peut-être...

et tu dois déménager quand ??? (pour une contre visite, il ne faudrait pas trop attendre)

plein de bisous à tous et caresses à Ilka
Bisou Bisou Bisou

Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:01

En fait, entre le déménagement qui approche à grand pas et surtout le fait que l'on ne trouve pas ce que l'on veut, les problèmes de santé d'ilka, mes problèmes de boulot + quelques financiers, effectivement c'est moi qui commence à aller mal Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 61 Je fais des malaises de plus en plus fréquemment.... et me fais engueuler par mon mari Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 61
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:47

Oh... t'engueuler parce que tu fais des malaises... voilà qui n'est pas très... logique... tu n'y peux rien et ça ne doit pas t'aider.....

Courage.... quand j'ai trop de soucis, j'essaie de sérier.... ceux qu'on peut ignorer en serrant les dents, ceux auxquels on ne peut rien, ce qui peut être géré....mais là, pas facile avec ce que tu énonces.... tu sembles rentrer dans une spirale.....

Je ne peux que te conseiller un peu d'homéopathie pour essayer de résister, de tenir le coup.... un dé-angoissant... un apaisant.. je ne sais pas... ça pourrait t'aider ? au moins pour ''en attendant" que la situation se dénoue.... que vous trouviez des solutions...

de gros bisous à toi (pas à vilain mari qui t'engueule 013 !!!) et câlins à Ilka
Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:33

oh !!!!
chacun essayer de gérer ses soucis comme il peut. Pas facile de prioriser quand ils sont tous importants enfin la priorité des priorités c'est la santé de tous. L'homéo est pas mal pour calmer les angoisses et je sais de quoi je parle...
courage Sylvie Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 24 Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 24 Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 24 Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:05

Les antibios sont utiles malheureusement pour traiter l'infection urinaire, ne te tracasse pas de trop =).

C'est juste que comme les reins filtrent tout (tout comme le foie), ils encaissent l'antibio également. On ne peut l'éviter que quand c'est possible, là par contre ...

Si vraiment tu doutes, essaie de trouver quelqu'un pour un second avis, si tu n'y arrives pas elle doit être compétente ne t'en fais pas.

Si tu avais déjà eu de bonnes expériences avant avec elle c'est sans doutes toujours pareil, mais c'est vrai que les charlatans existent et je comprends tes doutes.

Courage =).
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:02

Merci les filles pour votre soutien Bisou
Martine, il ne m'engueule pas vraiment Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 61 , je me suis mal exprimée... disons qu'il me "secoue" pour que je ne me laisse pas aller et ce qui l'énerve c'est que je ne vais pas voir le médecin... je vais y penser Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 61

Je me demandais (cette nuit pendant mes insomnies !) si tu accepterais de montrer les analyses d'ilka à ton véto, si tu le connais bien... quand tu aurais besoin d'y aller bien sûr !

En fait ce qui nous pose problème avec cette clinique vétérinaire, c'est que l'équipe a changé récemment : elle était tenue par deux hommes avant dont l'un est décédé il n'y a pas très longtemps et l'autre est très âgé et ne pratique plus que pour les oiseaux (sa passion). Ils étaient très réputés tous les deux.
Pour exemple, depuis que la clinique a été "reprise", le tarif d'un médoc que l'on a l'habitude d'utiliser avec ilka est passé de 28 € à 40 € ahhhh alors effectivement, on a l'impression d'être des vaches à lait et qu'elles poussent à la consommation... du coup, le doute s'installe et une fois installé tout paraît douteux !! pour en avoir déjà discuté autour de nous, nous ne sommes pas les seuls à avoir cette impression et elles auraient déjà perdu un certain nombre de clients.
Dans la mesure où nous devons déménager, on ne va pas chercher un nouveau véto maintenant pour rechanger dans 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:25

Pour les analyses à ma vétérinaire, elle n'aime pas juger sans voir l'animal, ce qui est logique du coup je ne sais pas si elle voudrait bien. =/ Parce que sans voir l'animal on ne peut que supputer.

Et ce n'est pas vraiment chercher un nouveau véto mais plutôt avoir un second avis, du coup je ne crois pas que ça change quelque chose, surtout pour ta boule de poils, ça ne peut qu'être bénéfique surtout si tu tombes sur quelqu'un de bien, même pour une courte durée =).
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:14

pour moi, pas de souci... si tu veux me faire passer par mail la copie de TOUS les résultats d'Ilka... promis... je fonce chez mon véto et je lui déballe le paquet... en lui expliquant le souci.... et comme je ne laisse jamais moins de 2400 euros par ans chez lui.... je ne pense pas qu'il me refuse un conseil.

Bien sûr, ce ne sera pas une consultation... juste une interprétation de résultats ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Si tu as des d'examens identiques refaits (avec ou sans variante des résultats) mets les aussi...

j'attends en mail :mviterbo@hotmail.com

bisous fort fort à tous (y compris pour pas trop vilain mari très inquiet)
caresses à Ilka


Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:29

Merci Mavie Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 24
Je vais récupérer tout ce que j'ai et te les envoies en début de semaine Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 108
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:28

ok j'attends
bis
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:29

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:18

quelles sont les nouvelles de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:56

Sylvie... Tu ne m'as pas envoyé les résultats cette semaine comme promis.... que se passe-t-il ???
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:20

Justement Martine, j'allais t'envoyer un petit mail...
J'attendais juste de recevoir les résultats de l'analyse d'urine, chose faite aujourd'hui (le temps de leur envoyer le chèque et qu'ils retournent les résultats)... Donc maintenant, j'ai tout et y a plus qu'à, il faut juste que je scan les documents au boulot (chut... il ne faut pas le dire Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 61 ). J'essaie de tout t'envoyer cette semaine, sans trop m'avancer quand même car j'ai quelques ennuis de santé et j'ai RV chez le chirurgien lundi, si elle me garde à la clinique, ça prendra un peu de retard.... Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 61
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:49

oh... pourquoi en chirurgie ??? ça fait beaucoup en même temps tout ça... courage, à toi et ta petite famille qui doit être bien perturbée aussi....
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:00

Quelques nouvelles...
J'ai été (re)opéré la semaine dernière en anesthésie générale, ce qui explique mon absence de quelques temps ou mes allers-retours très rapides... car j'ai encore du mal à tenir la position assise devant l'ordinateur Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 61

Concernant Ilka, les nouvelles ne sont pas terribles : elle ne mange ni ne boit quasiment plus depuis plusieurs jours Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad et les quelques jours précédents sa diète, elle vomissait tout ce qu'elle mangeait. Elle a toujours son alimentation spéciale, son cachet quotidien.... Je ne pense pas que l'on arrive à la maintenir très longtemps encore, le plus dur étant de la voir décliner petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:39

Généralement les nausées montrent que le taux d'urée a grimpé, il faudrait peut_être ajuster son traitement =/.

Bon courage pour ta guérison!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:07

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad
soignez vous toute les deux je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles pour Ilka et toi dur moments à passer courage !
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:07

Mon mari vient de partir chez le véto Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad nous voilà revenus 1 mois en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:43

Dans la série vie de merde de ces derniers mois... ça y est, c'est fini Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:21

Oh Sylvie je suis tellement désolée.  Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Sad

Je ne rajoute rien car ça n’enlèvera rien à votre peine.

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:08

Sylvie... Je ne peux que te dire courage.... votre peine, je la ressens et je suis avec vous pour pleurer Ilka... Bisou , Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !   Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilka ! 3 mois 16kg ! - 2 ans 50 kg !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: