Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ZWOLLE, nouvelle réglementation pour les exposants

Aller en bas 
AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ZWOLLE, nouvelle réglementation pour les exposants Empty
MessageSujet: ZWOLLE, nouvelle réglementation pour les exposants   ZWOLLE, nouvelle réglementation pour les exposants Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:16

En jetant un oeil sur le site de Zwolle afin de vérifier la date limite de réservation, je découvre que le réglement à encore changé, cette fois-ci pour les entrées des exposants !

Toegang voor handelaren, met handel is vanaf 06:30 uur deur D11, het streven is om 08:30 uur de hal auto vrij te hebben en dat alle handelaren op hun plaats hebben uitgepakt. (Uitsluitend handelaren die gereserveerd hebben vanaf 2 meter !) Publiek heeft vanaf 08:30 uur uitsluitend toegang via de hoofdingang, daar zijn 5 kassa’s beschikbaar en gedurende de gehele markt blijft deze ingang geopend. Dus tijdens het inrijden van de handel en het uitpakken op de door hun gereserveerde plaatsen is er geen publiek meer in de hal aanwezig !

Let op! indien u meerdere personen meeneemt dan het aantal meters dat u gereserveerd heeft, geldt er m.i.v. van deze markt zal er een nieuwe toegangsregel voor de handel:
Bij reserveringen van :


2 EN 3 METER MAG ER 1 PERSOON NAAR BINNEN
4 EN 5 METER MOGEN ER 2 PERSONEN NAAR BINNEN
6 EN 7 METER MOGEN ER 3 PERSONEN NAAR BINNEN


Heeft u dus meerdere personen bij u dan hierboven staat vermeld kunt u voor deze NIET meer bij betalen en moeten via de bezoekers ingang Hoofdingang IJsselhal om 8.30 uur naar binnen.


Le doute pour moi est "indien u meerdere personen meeneemt dan het aantal meters dat u gereserveerd heef" que je comprend comme "si vous venez avec plus de personne que le total de mètres réservé", ce qui ne changerait rien mais quand je regarde le texte en anglais et allemand, cela laisse penser que l'on est simplement dans un nouveau système où on a droit à moins d'une personne par mètre de stand....

J'attend leur réponse car j'ai passé un mail en Hollande cette nuit.
Les quelques néerlandophones pourraient me donner leur interprétation...

D'autant plus que sur une autre page, celle du règlement, il y a les lignes avec "2 EN 3 METER MAG ER 1 PERSOON NAAR BINNEN
4 EN 5 METER MOGEN ER 2 PERSONEN NAAR BINNEN
6 EN 7 METER MOGEN ER 3 PERSONEN NAAR BINNEN" mais pas le texte complet précédent.

Et les textes restreints en Allemand et Anglais laissent planer un doute....

Jusqu'à aujourd'hui, si je réservais 20 pour un groupe, cela coûtait 160 € qui étaient collectés dans la matinée, mais je pouvais faire entrer un peu de personnes en plus (par exemple 5 en payant un supplément de 40 € en entrant, contre remise de 5 tickets, ces personnes payaient en fait 1,50 € plus cher que par l'entrée principale mais entraient avant).

Si le nouveau système est en fait comme l'ancien avec une tolérance plus large que ce que j'osais faire rentrer, c'est mieux puisque cela ferait 30 personnes pour 20 mètres. Celui qui réserve 2 mètres peut faire entrer 3 personnes dont lui, celui qui réserve 6 mètres 9 personnes, celui qui réserve 12 m fait rentrer 18 personnes....

Cela serait encore mieux au niveau "porteurs"...

Cependant cela nécessite une confirmation car seul le texte néerlandais précise que c'est pour ceux qui ont plus d'une personne par mètre !

Ou alors c'est parceque certains abusaient et essayaient de rentrer à 6 avec 2 m....

Je vous tiendrais au courant de la réponse que j'aurais reçu....



......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
ZWOLLE, nouvelle réglementation pour les exposants Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ZWOLLE, nouvelle réglementation pour les exposants Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE, nouvelle réglementation pour les exposants   ZWOLLE, nouvelle réglementation pour les exposants Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:49

J'ai donc posé la question suivante au secrétaire :

----- Original Message -----
From: Thierry DULIERE
To: ph.polman
Sent: Saturday, December 29, 2012 12:59 AM
Subject: nieuwe toegangsregel voor de handel


Geachte Heer Polman

In uw webpage is :
Let op! indien u meerdere personen meeneemt dan het aantal meters dat u gereserveerd heeft, geldt er m.i.v. van deze markt zal er een nieuwe toegangsregel voor de handel:
Bij reserveringen van :


2 EN 3 METER MAG ER 1 PERSOON NAAR BINNEN
4 EN 5 METER MOGEN ER 2 PERSONEN NAAR BINNEN
6 EN 7 METER MOGEN ER 3 PERSONEN NAAR BINNEN

Ik begrijp niet zeer goed :
Voor 10 meters stand, dat is alleen 5 personen ingang of dat is 10 personen voor de 10 meters + 5 personen meer ?

Mvg

Thierry DULIERE van Frankrijk



Heer DULIERE

U begrijpt het goed 10 meter reserveren 5 personen toegang

Sec Markt
Polman



En conclusion, maintenant ceux qui veulent entrer doivent bien entendu amener des oiseaux.

Un mètre de stand coûte 8 € mais les locations sont par 2 mètres minimum.
Et UNE SEULE PERSONNE peut entrer par 2 mètres de stand....

Cela signifie que cette fois-ci je ne pourrais plus m'étaler plus que de raison pour mettre mes oiseaux... Chacun devra décider s'il amène des oiseaux et si je peux je tasserais mes cages sur 4 ou 6 mètres.

Les cubes pliants reviendront sur 3 cubes de haut si je tasse mon stand sur 4 m.
Si je mets 6 oiseaux par cube, je devrais me limiter à 24 cubes (stand de 6 m) ou 15 cubes (stand de 4 m)

Cela représente 5 cubes de 70 cm et un simple espace de 50 cm entre les cubes avec une protection de façon a placer mon ordinateur.

Et je ne pourrais faire entrer qu'une personne en plus de moi (d'où l'obligation de limiter le nombre de cubes).

Si je laisse sur 2 cubes de haut et que je prend 6 m, alors, je peux placer 16 cubes. C'est bien assez pour le nombre d'oiseaux.
Et dans ce cas, en entrant à 3 personnes, il est possible de transporter les cubes dans DEUX caisses et les oiseaux et les quelques accessoires dans une caisse.

Il est même possible de revoir le système de chariot pour porter le matériel, peut-être un chariot plus long, plus adapté qui permettrait de transporter les CUBES et les OISEAUX.
Si le chariot mesure 70 cm de large, avec cubes posés au premier niveau et les cageots de transport dessus, ou avec les cubes placés à plat verticaux contre la poignée du chariot, et les cageots de transport derrière, il est possible de tout transporter à deux... Il suffit de calculer la longueur nécessaire pour le chariot. Le point le plus important sera de prévoir 4 roulettes suffisamment solides pour le chariot.

Cela signifie donc qu'un vendeur devant réserver au moins 2 mètres de stand ne pourra entrer que à raison d'une personne pour 2 mètres, et maintenant devra donc réfléchir pour prendre 2 mètres de longueur qui lui coûteront 16 € pour une seule entrée avec 2 mètres de stand.

Lorsque je m'occupe des réservations de stand pour le car du CCC, je ne me suis jamais inquiété puisque je savais qu'il y aurait toujours trop de volontaires pour entrer avant. Cette fois-ci, ceux qui réserveront devront payer les 16 € par multiple de 2 mètres qu'ils réservent, dés qu'ils demanderont cette longueur....

Et si j'offre l'apéro le midi, il faudra que des volontaires se sacrifient dans ceux qui entrent ensuite à 8 h 30 pour porter le sac à roulette avec l'apéro ! Mais là je ne suis pas inquiet, les volontaires seront là, tout au moins je le pense...






......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
ZWOLLE, nouvelle réglementation pour les exposants Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
 
ZWOLLE, nouvelle réglementation pour les exposants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règlementation
» NOUVELLE REGLEMENTATION DE LA RUBRIQUE ANNONCES
» Bonne nouvelle (pour moi)
» suggestion pour une nouvelle rubrique
» une petite nouvelle pour 2009, ino?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CONCOURS, EXPOSITIONS & BOURSES-
Sauter vers: