Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant

Aller en bas 
+9
paprika
Walle et Gribouille
Cilia
frabil
psittaphile74
c@ro
coco&chanel
bénédicte
cathy 74
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:37

Bonsoir,

Voici de gauche à droite Capsella, Valiant et Cirrus, nos 3 calos EPP que nous avons apprivoisées.
Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 3_poui12
C’est Capsella notre première calo, nous l’avons achetée en juin chez Botanic… C’est elle qui nous a causé quelques inquiétudes sur sa santé au mois de novembre !

Nous avons eu beaucoup de temps cet été pour l’apprivoiser, car nous avons passé nos vacances à retaper la maison.

Elle d’ailleurs rapidement décidé de nous aider à poser le carrelage.
Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant P1010513
Mais elle passait aussi beaucoup de temps à appeler les mésanges qu’elle voyait dans le jardin.
Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant P1010512
Nous avons donc décidé de lui donner un compagnon.
Nous avons trouvé un éleveur qui nous a cédé Cirrus. Il venait juste d’être sevré et n’avait jamais été manipulé. Mais il a fait confiance à Capsella : si elle venait nous manger dans la main, c’est que ça ne devait pas être si dangereux !
Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant P1010710
Nous devions en rester là, mais en faisant des courses à Botanic, j’avais repéré Valiant, une petite femelle vive, curieuse et toujours intéressée par les gens qui passaient devant sa cage. Alors, il y a 3 semaines, nous l’avons achetée. J’avais demandé sur le forum quelle était sa mutation. En fait, c’est un gris, et probablement un mâle, vu la façon dont il s’est mis à chanter depuis qu’il est à la maison !

Valiant est adorable, très à l’aise avec Capsella et Cirrus, ainsi qu’avec nous : si Capsella et Cirrus viennent sur nous pour jouer avec nos vêtements, c’est que ça ne doit pas être dangereux !
Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant P1020514
Avec une photo de mon homme en prime …

Tout ceci pour dire qu’il est facile d’apprivoiser des EPP, même si elles sont plusieurs: bien au contraire !

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:42

original comme perchoir Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 61

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

Quelle vue, waouh
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Membre trés actif
Membre trés actif
c@ro


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Marseille
Emploi : Chimiste
Loisirs : Mon cheval et maintenant mes Calo!
Date d'inscription : 14/11/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:17

La photo avec le paysage en arrière plan est magnifique. ça me rappelle les quelques années passées en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:21

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 108 Je pense qu'aujourd'hui ils vont pouvoir admirer les flocons de neige derrière la baie vitrée et bien au chaud .
La verdure environnante va provisoirement disparaître sous un grand manteau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:40

Bonjour,

Eh oui, la météo a prévu de nouvelles chutes de neigeà partir de cet après midi !
Heureusement que ma voiture est équipée, parce que c'était un peu sportif en début de semaine !

Et c'est vrai que mon homme fait un perchoir à calos plutôt sympa ...

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant P1020515


Bonne journée

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:54

Expérience intéressante Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 108
Merci pour ce témoignage.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Membre trés actif
Membre trés actif
Cilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Emploi : Agent de Surveillance de la Voie Publique
Loisirs : Equitation, cinéma, mes bêtes.
Date d'inscription : 07/11/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:02

Tous les trois superbes ! Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 108
Et en effet, bel apprivoisement pour des EPP ... Tu as mis beaucoup de temps avant qu'ils s'approchent de toi sans crainte et se posent sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:53

Non, pas beaucoup.

Capsella est venue me manger sur la main au bout d'une semaine. Il a fallut environ un mois pour qu'elle accepte de venir sur nos doigts sans millet.
Et encore un mois de plus pour qu'elle prenne plaisir à venir jouer avec nos fermetures éclairs, boucles d'oreilles, chouchou dans les cheveux et qu'elle apprécie de se promener sur notre épaule.

Cirrus est venu me manger dans la main dès le lendemain de son arrivée : il a fait comme Capsella. Mais, pour qu'il vienne sans nourriture et surtout sans Capsella, il a fallu un mois ou 2.

Valiant est arrivé chez nous le 16 novembre et tu vois : il s'est adapté tout de suite ...
Mais il commence seulement maintenant à venir vers nous en l'absence des 2 autres ...

Nous sommes 3 dans la famille (mon homme, mon fils et moi) et nous passons beaucoup de temps avec eux (on n'a pas la télé Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Lol )

Cathy

Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Membre trés actif
Membre trés actif
Cilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Emploi : Agent de Surveillance de la Voie Publique
Loisirs : Equitation, cinéma, mes bêtes.
Date d'inscription : 07/11/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:58

D'accord, je te remercie ... Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 108
C'est beau de voir comme ils peuvent faire confiance juste en mimant le comportement d'un congénère !
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:24

Cilia a écrit:
D'accord, je te remercie ... Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 108
C'est beau de voir comme ils peuvent faire confiance juste en mimant le comportement d'un congénère !

Ceci est lié en partie à leur caractère grégaire qui instaure entre eux une confiance mutuelle et une intelligence collective. pense
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:30

Et leur intelligence collective marche très bien ! Surtout pour faire ce que nous avons tendance à considérer comme des bêtises Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 61

Ce matin, Valiant (dernier arrivé mais une âme de meneur) a gouté certaines de mes orchidées (racines aériennes d'oncidium et feuilles de dendrobium). Les 2 autres pouics n'ont pas mis 10 mn à le rejoindre et à faire exactement de même !

J'ai laissé faire, les orchidées ne sont pas toxiques et tant qu'ils ne touchent pas aux fleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

cathy 74 a écrit:
Et leur intelligence collective marche très bien ! Surtout pour faire ce que nous avons tendance à considérer comme des bêtises Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 61


013 C'est pour vérifier que les capacités cognitives de la mini colonie fonctionnent au mieux. Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Laughin3 c'est la synergie de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:33

T'es sûre que ce n'est pas toxique ? Je crois que les orchidées, justement le sont !
Il y avait un post la-dessus mais je ne le trouve plus Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08

Non, je suis quasiment sure qu'elles ne sont pas toxiques.
Et les calos se sont plutôt amusé à couper les racines et à les machouiller plus que d'en faire leur diner ....

Qu'est ce qu'elle sont curieuses!
Je suis en train de préparer des cardons pour lundi soir.
Et bien, elles sont venues inspecter les bottes de cardons pour voir si ce qu'elles pouvaient en faire !

Qu'en je pense que je n'arrive pas à leur faire manger des carottes !
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Membre trés actif
Membre trés actif
Cilia


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Emploi : Agent de Surveillance de la Voie Publique
Loisirs : Equitation, cinéma, mes bêtes.
Date d'inscription : 07/11/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:55

psittaphile74 a écrit:


013 C'est pour vérifier que les capacités cognitives de la mini colonie fonctionnent au mieux. Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Laughin3 c'est la synergie de groupe.


013 oui je vois bien ce que tu veux dire !! Et je trouve ça chouette dans un sens Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 61
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Membre trés actif
Membre trés actif
paprika


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dordogne
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : Photographie animalière
Date d'inscription : 02/09/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:51

Tes trois calopsittes sont adorables. Smile

Ca me fait toujours plaisir de lire le témoignage de gens qui ont apprivoisé des EPP, peut être qu'un jour cela fera changer la mentalité des pro-EAM.
Comme toi, j'ai une petite bande de calopsittes EPP. Elles vivent leur vie en volière, mais quand je viens leur rendre visite elles sont ravies de venir jouer avec mes vêtements, faire la sieste sur mon épaule, courir après la balayette lors du ménage, recevoir une friandise, répondre quand je leur siffle un petit air. Ce n'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:13

Je suis tellement d'accord avec toi, Paprika !

Apprivoiser des EPP ne demande pas beaucoup d'effort, juste de l'attention et du temps ...

C'est une vraie relation qui se crée petit à petit , avec des petites habitudes ...

Nos pouics savent que lorsque mon fils met la table, il remplit aussi les verres d'eau: ils viennent alors systématiquement boire dans le verre de mon homme (toujours lui !)

Le WE, ils "gazouillent" à voix basse jusqu'à ce qu'ils nous entendent bouger . Alors là, par contre, il ne faut pas trainer pour aller les voir (bonjour le concert sinon !)

Si je laisse trainer le pain sur la table quand je rentre le soir (un gros pain bucheron bien cuit) ils foncent dessus tous les 3 et passent immédiatement à l'attaque pour le détruire ...

Cirrus adore se poser sur le bras de mon homme et lui tirer les poils un par un 013


J'aurais plein d'anecdotes à raconter : c'est un vrai bonheur ces oiseaux !

Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:48

Bonjour,

Je vous encoie cette photo que j'ai prise de Valiant à midi, parce qu'elle m'a fait trop rire Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Laughin3 :
Ca faisait un moment qu'il me regardait pédaler sur ce vélo qui ne va nulle part en ayant l'air de se demander ce que je pouvais bien trouver de drôle à ça.

Du coup, il a décidé d'essayer lui-même !
Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant P1020810
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:11

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Membre trés actif
Membre trés actif
c@ro


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Marseille
Emploi : Chimiste
Loisirs : Mon cheval et maintenant mes Calo!
Date d'inscription : 14/11/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:35

J'adore, il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:53

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Laughin3

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:45

manque un peu de longueur en pattes cet oiseau Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 61 trop fort , fait gaffe à la selle des fois qu'il veuille refaire la déco à son gout version dentelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:00

Tu as raison Coco Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 61 : il a déjà essayé de boulotter les coutures de la selle ...

Et je n'ai pas voulu lui faire de peine en lui disant qu'il était un peu court sur pattes 013 ...


Et puis je ne vais pas décourager un jeune mâle qui se faire les muscles devant sa belle :

On voit un peu sur la photo: Capsella ne le quittait pas des yeux mdr

Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:05

cathy 74 a écrit:


On voit un peu sur la photo: Capsella ne le quittait pas des yeux mdr


Elle attendait surtout de savoir ce qu'il allait se ramasser comme punition avant d'aller tester ce nouveau jouet si intéressant pour les humains. Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Laughin3


NB: avec çà tu vas avoir la forme pour grimper la Forclaz et le Semnoz. Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 108 Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des photos toujour des photos
» Mes photos !!!!
» photos !
» nouveau couple en route cette année
» Comment poster des photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: