Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodyphilippe
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : france
Emploi : ......
Loisirs : mes kikis
Date d'inscription : 24/06/2012

petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Empty
MessageSujet: petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis!   petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:01

Bonjour a tous! oiseaux
Alors comme je l ai dit sur mon premier post nous avons 3 calos -pulco et yago acceuiilis il y un an (EAM) des lutinos
- kiwi 4 mois (eam) acceullis il y a 1mois et demi(c lui qui cri tout le temps).
enfin j arrive a ma queqtion bête... Pulco et Yago sont toujours ensemble se papouillent se câlinent etc et Kiwi et toujours a l écard pourtant la cohabitation se passe plutôt bien malgrés quelques coups de becs...Mais je le demande si Kiwi qui chantent tout le temps siffle essaie de parler et plus essentiellement cri ne les agacent pas ? cela est il possible? est que cela expliquerai qu il soit souvent seul? pense
petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! 79 de votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Membre très très actif
Membre très très actif
j-p


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 77
Localisation : seine st denis
Emploi : retraité
Loisirs : nature oiseaux
Date d'inscription : 08/03/2009

petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Empty
MessageSujet: Re: petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis!   petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:15



les 2 premiers ont peut être formé un couple ........et c'est pour cela qu'il se retrouve seul.
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Membre trés actif
Membre trés actif
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiante
Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels
Date d'inscription : 01/09/2011

petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Empty
MessageSujet: Re: petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis!   petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:09

C'est sûrement ça. Et a mon avis c'est plutôt parce qu'il est isolé qu'il cri et non l'inverse. Le mieux serait de lui prendre une compagne pour combler son manque, parce que la il tient la chandelle aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Empty
MessageSujet: Re: petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis!   petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite intérrogation surement idiote mais jai besoins de quelques avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: