Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 de long heurs en libèrté ?

Aller en bas 
+3
pinky
Auguste Pignard
Degy
7 participants
AuteurMessage
Degy
Nouveau
Nouveau
Degy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : belgique liège
Emploi : fonctionaire a la défence
Loisirs : VTT photographie
Date d'inscription : 11/09/2011

de long heurs en libèrté ? Empty
MessageSujet: de long heurs en libèrté ?   de long heurs en libèrté ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:42

je lis souvent que les gens laisse leur calopsitte de 1h a 4h en liberté.... mon jeunne sacha es minimum 4h heurs par jours hors de sa cage et quand je suis en conger et a la maison il passe toute la journée en liberté et voyage librement entre sont air de jeu sa cage et mon bureau ou il me tien souven compagnie vous pensé que c'est tros ? je n'aime pas le voir enfèrmer et il n'y a rien de dangereux la ou il voyage car je ne lui laisse pas axcet a la cuisine salle de bain toillette ... il y a plus ou moin 80 m2 d'èspasse ou il peux vollé librement et sans danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Pignard
Membre trés actif
Membre trés actif
Auguste Pignard


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher
Emploi : sans emploi
Loisirs : pêche,poker,motocross
Date d'inscription : 09/07/2011

de long heurs en libèrté ? Empty
MessageSujet: Re: de long heurs en libèrté ?   de long heurs en libèrté ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:43

Degy a écrit:
je lis souvent que les gens laissent leur calopsitte de 1h à 4h en liberté.... mon jeunNe sacha est minimum 4h heures par jours hors de sa cage et quand je suis en congé et à la maison il passe toute la journée en liberté et voyage librement entre sonT air de jeu sa cage et mon bureau où il me tient souvent compagnie vous pensez que c'est trop? je n'aime pas le voir enfermé et il n'y a rien de dangereux là où il voyage car je ne lui laisse pas accès à la cuisine salle de bain toilLette ... il y a plus ou moins 80 m2 d'espace où il peut voLer librement et sans danger ...


un petit effort, ne serait pas du luxe ! Merci



trop de liberté ?? ça ne sera jamais trop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Degy
Nouveau
Nouveau
Degy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : belgique liège
Emploi : fonctionaire a la défence
Loisirs : VTT photographie
Date d'inscription : 11/09/2011

de long heurs en libèrté ? Empty
MessageSujet: Re: de long heurs en libèrté ?   de long heurs en libèrté ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:56

oh il y a que ca comme faute c'est déjà un belle effort pour moi désoler pour les puriste c'est un forum pas un un entretien d'embauche mdr et comme j'aime dire apres plus de 30 pays visiter dans le monde je pense que ma culture dépasse largement mon écriture .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre très très actif
Membre très très actif
pinky


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Réunion
Emploi : Réceptionniste en hôtellerie
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/01/2007

de long heurs en libèrté ? Empty
MessageSujet: Re: de long heurs en libèrté ?   de long heurs en libèrté ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:56

Je suis d'accord avec Auguste! Plus on passe du temps avec eux, plus les liens de confiance de nouent de long heurs en libèrté ? 108

La culture c'est aussi la connaissance de ta langue. Il va falloir faire des efforts pour l'orthographe car j'en connais un ici qui n'aime pas ça DU TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

de long heurs en libèrté ? Empty
MessageSujet: Re: de long heurs en libèrté ?   de long heurs en libèrté ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:42

Ton oiseau a beaucoup de chance, ne change rien à ses heures de sortie/
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

de long heurs en libèrté ? Empty
MessageSujet: Re: de long heurs en libèrté ?   de long heurs en libèrté ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:53

Degy a écrit:
oh il y a que ca comme faute c'est déjà un belle effort pour moi désoler pour les puriste c'est un forum pas un un entretien d'embauche

Vouloir communiquer demande un minimum d'efforts, pour être compris de tous, ce forum est fréquenté par plusieurs nationalité qui doivent pouvoir comprendre.
Les fautes peuvent, dans une mesure raisonnable être tolérées, quand l'auteur montre de la bonne volonté de ce côté...
Il existe des correcteur orthographique intégrés bien utile. Enfin en prenant le temps de lire la page d’accueil, tu verras qu'en effet les efforts sur l'orthographe sont exigé ici.
A toi de voir

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

de long heurs en libèrté ? Empty
MessageSujet: Re: de long heurs en libèrté ?   de long heurs en libèrté ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:13

Je pense que les heures de sorties doivent être les plus longues possible du moment que cela ne perturbe pas ton oiseau quand il est en cage, et qu'il ne crie pas pour sortir (ça, c'est plus pour ton confort à toi). Plus il aura de l'espace pour s'épanouir, mieux ce sera pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Degy
Nouveau
Nouveau
Degy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : belgique liège
Emploi : fonctionaire a la défence
Loisirs : VTT photographie
Date d'inscription : 11/09/2011

de long heurs en libèrté ? Empty
MessageSujet: Re: de long heurs en libèrté ?   de long heurs en libèrté ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:17

Merci takara pour ton avi c'est ce que je pensais aussi ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

de long heurs en libèrté ? Empty
MessageSujet: Re: de long heurs en libèrté ?   de long heurs en libèrté ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:51

Degy a écrit:
oh il y a que ca comme faute c'est déjà un belle effort pour moi désoler pour les puriste c'est un forum pas un un entretien d'embauche mdr et comme j'aime dire apres plus de 30 pays visiter dans le monde je pense que ma culture dépasse largement mon écriture .... Wink

MERCI D'EDITER TOUS TES MESSAGES, les fautes sont TROP NOMBREUSES !

Il existe des correcteurs orthographiques pour t'aider !

Bien sûr tu as quelques heures pour réagir !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
de long heurs en libèrté ? Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





de long heurs en libèrté ? Empty
MessageSujet: Re: de long heurs en libèrté ?   de long heurs en libèrté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de long heurs en libèrté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté... ou pas ?
» liberté ou pas?
» Vive la liberté !
» ma calo en liberté
» hygiène et liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: