Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 POURQUOI CES CRIS?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beline13
Nouveau
Nouveau
beline13


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : raphèle les arles
Emploi : sans
Loisirs : ....
Date d'inscription : 27/09/2010

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:21

Bonjour, je viens poser ma 2ième question, toujours pour mes calo que j ai depuis 2 mois, elle ont maintenant 4 mois, et sur les 2 il y en a une qui cris presque en non stop je ne sais pas ce que ca signifie, si vous pouvez m expliquer, merci

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=35269
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:17

En faisant une petite recherches sur le forum, tu verras que le sujet a déjà été abordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
beline13
Nouveau
Nouveau
beline13


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : raphèle les arles
Emploi : sans
Loisirs : ....
Date d'inscription : 27/09/2010

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:15

peg88 a écrit:
En faisant une petite recherches sur le forum, tu verras que le sujet a déjà été abordé Wink
oui merci j ai lu les différents messages des membres
Revenir en haut Aller en bas
pandora85
Membre très très actif
Membre très très actif
pandora85


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Enseignante de F.L.E.
Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique
Date d'inscription : 06/09/2007

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:44

Apparemment c'est un mâle qui vocalise...c'est juste qu'il crie plus qu'il ne siffle...attends qu'il évolue, et pour mettre les chances de ton côté afin que ça soit agréable, essaie de lui faire écouter des jolis chants de calos, ou un air que tu aimes bien.

Malheureusement certains mâles sont plus doués que d'autres...le sifflement, même maladroit, est beaucoup supportable que les cris... Mad
Revenir en haut Aller en bas
beline13
Nouveau
Nouveau
beline13


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : raphèle les arles
Emploi : sans
Loisirs : ....
Date d'inscription : 27/09/2010

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:30

pandora85 a écrit:
Apparemment c'est un mâle qui vocalise...c'est juste qu'il crie plus qu'il ne siffle...attends qu'il évolue, et pour mettre les chances de ton côté afin que ça soit agréable, essaie de lui faire écouter des jolis chants de calos, ou un air que tu aimes bien.

Malheureusement certains mâles sont plus doués que d'autres...le sifflement, même maladroit, est beaucoup supportable que les cris... Mad

merci pour ta réponse, décidément celle que je croyais une femelle c est peut être un mâle et celle que je croyais un mâle est peut être une femelle loll
quant j écoute de la musique elles aiment ça, et ce qui me fait rire, celle qui "cri", réagi encore plus quand elle entend une chanson de Bertignac: solo de guitare, elle me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre trés actif
Membre trés actif
mimi


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 69
Localisation : villefranche sur saone 69 rhone
Emploi : aide soignante
Loisirs : animaux jardin nature
Date d'inscription : 01/11/2009

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:10

mon male fait exactement pareil ouille les oreilles surtout le matin pour mes oreilles c'est tres dure quand je suis la j'essaie de l'occuper une pomme un truc a ronger le mien a 1 an et rien n'y fait vraiment en plus ca fait crier les femelles des moments c'est insupportable a part quand ils sont dehors mais vu le temps en ce moments pas evident avant il chantait maintenant pratiquement plus il s'exprime qu'en criant je suis comme toi je ne sais plus qoi faire je ne sais meme pas si je vais pas m'acheter des boules quies etant faibles des roreilles ca me donne des nausées j'essaie de supporter quand j'en peut plus je les couvre POURQUOI CES CRIS????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
beline13
Nouveau
Nouveau
beline13


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : raphèle les arles
Emploi : sans
Loisirs : ....
Date d'inscription : 27/09/2010

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:20

mimi a écrit:
mon male fait exactement pareil ouille les oreilles surtout le matin pour mes oreilles c'est tres dure quand je suis la j'essaie de l'occuper une pomme un truc a ronger le mien a 1 an et rien n'y fait vraiment en plus ca fait crier les femelles des moments c'est insupportable a part quand ils sont dehors mais vu le temps en ce moments pas evident avant il chantait maintenant pratiquement plus il s'exprime qu'en criant je suis comme toi je ne sais plus qoi faire je ne sais meme pas si je vais pas m'acheter des boules quies etant faibles des roreilles ca me donne des nausées j'essaie de supporter quand j'en peut plus je les couvre POURQUOI CES CRIS????? Sad

La depuis ce matin il n a crié" qu une petite heure"!!! miracle, aurait il lu derrière mon épaule, mes questions sur le forum!!???mdrrr!!! quand il cri et que je lui parle il me regarde tord sa petite tête, puis me réponds avec des cris de "canard"!! il est rigolo quand même malgré sa "grande gueule"!!! je pensais que c étais une fille(queue striée) , mais bon apparemment pas si ton mâle fait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre trés actif
Membre trés actif
mimi


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 69
Localisation : villefranche sur saone 69 rhone
Emploi : aide soignante
Loisirs : animaux jardin nature
Date d'inscription : 01/11/2009

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:39

le mien aussi je lui parle il s'appelle tihibou et je lui dit pas trop fort il m'ecoute mais ca repart de plus belle 013
Revenir en haut Aller en bas
beline13
Nouveau
Nouveau
beline13


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : raphèle les arles
Emploi : sans
Loisirs : ....
Date d'inscription : 27/09/2010

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:29

mimi a écrit:
le mien aussi je lui parle il s'appelle tihibou et je lui dit pas trop fort il m'ecoute mais ca repart de plus belle 013

Les miens n ont pas encore de nom, vu que je ne sais pas ce que c est encore, le les baptiserais des que je saurais !!
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Nouveau
Nouveau
nikita


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, et nikita ;)
Date d'inscription : 26/09/2010

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:50

mimi ton tihibou est trop craquant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Membre trés actif
Membre trés actif
mimi


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 69
Localisation : villefranche sur saone 69 rhone
Emploi : aide soignante
Loisirs : animaux jardin nature
Date d'inscription : 01/11/2009

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:37

nikita celui de ma signature c'est une petite albinos de 4 mois Babou assez agressive quand je l'ai eu et maintenant douce comme tout mais pas eam mais MAN je te montre mon tihibou qui lui est bien EAM face blanche Bisou

POURQUOI CES CRIS????? O3i0ajzxmy
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Nouveau
Nouveau
nikita


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : nancy
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, et nikita ;)
Date d'inscription : 26/09/2010

POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:37

ton tihibou est très beau aussi, mais j'ai une petite préference (physique) pour Babou, mais on sait tous que ce n'est pas le physique qui forge notre relation pour nos petites boules de plumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI CES CRIS????? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CES CRIS?????   POURQUOI CES CRIS????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI CES CRIS?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cris tpujours des cris...
» cris?
» les cris de coronille
» HORMONE CRIS
» des cris à 5h du matin ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: