Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAISON 2010 Skyangel

Aller en bas 
+8
Gazounet
libellule
etienne2
Pedour
jackycab
Lapous
Starsky
skyangel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skyangel
Membre trés actif
Membre trés actif
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation et élevage d'oiseaux
Date d'inscription : 23/02/2007

SAISON 2010 Skyangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2010 Skyangel   SAISON 2010 Skyangel - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:30

Merci pour vos message SAISON 2010 Skyangel - Page 3 24 .

Je crois que cette saison m'a servie de leçon, donc l'an prochain avant d'ouvrir les nids ce serat désinfection totale des cages et volières à l'eau de javel et plus seulement au Saniterpant Plus idem pour les nids ainsi qu'un nettoyage une fois la saison terminée ... avec ce programme de nettoyage je pense éliminer une bonne partie des petites bêtes indésirables dans les volières !

Citation :
tu as des volailles à proximité ?

Oui mon voisin collectionne des canards et des poules d'ornements ... et nous avons aussi un petit poulailler. Je pense aussi que c'est la cause de l'invasion SAISON 2010 Skyangel - Page 3 Sad .



Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2010 Skyangel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2010-
Sauter vers: