Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE

Aller en bas 
+36
helene76
calopsitte.Bella
Cédric13
peper
manonp
tinouille
Cilia
Dario38
immortalsnake
jackycab
jacky11
tino
djo
libellule
yvon
kilian
bénédicte
septi
Caro
titi
frabil
LéLuCha
vince80
plume
djgregs
nathan 11
guy sara
Filou
pistache
Nathalie !!!
Lapous
coperfly07
HAFID
guillaume
JEROME
DUDULE
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:11

Ok merci bien, je veux rendre plus simple la composition en graines germée car c'est jamais la même, je la prépare en fonction des mélange que je trouve, je vais passer a un mélange calopsitte auquel je vais ajouter de l'alpiste du soja, du chenevis et j'hésite a y rajouter du blé mais j'ai toujours peur qu'il soit traité alors que j'en donne au poule depuis des années DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 61, avec lentille verte en tenant compte des proportion suivant les saison, je pense que ce serras plus simple
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:14

Alpiste en graines germées ce n'est pas l'idéal.
Le blé, tu peux en donner sans problème.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:15

Ok pas d'alpiste alors, comme il y en a très peu dans le mélange versel que je prend je n'en ajouterais pas dans mon mélange a germée
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre très très actif
Membre très très actif
Cédric13


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : Rognac
Emploi : Traitement de l'eau
Loisirs : Aquariophilie, Ornithologie, plongée sous marine, pêche,vélo route et vtt.
Date d'inscription : 12/06/2013

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:38

Encore un diapo fort inintéressant, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
calopsitte.Bella
Nouveau
Nouveau
calopsitte.Bella


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : paris
Loisirs : calopsitte musique internetre jeu .
Date d'inscription : 27/07/2013

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: C'et quoi la recette ?   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:12

Bonjour ,
C'est quoi la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// les animaux perdu.skyrock.com/
helene76
Super Membre
Super Membre
helene76


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 45
Localisation : seine maritime 76
Emploi : travail en école maternelle et primaire
Loisirs : mes amours de pioux pioux
Date d'inscription : 18/10/2011

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:26

tu vas sur la page 1 et tu clique sur MA PATEE.
Revenir en haut Aller en bas
smartine57
Nouveau
Nouveau
smartine57


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : MTL
Emploi : designer
Loisirs : marche
Date d'inscription : 16/03/2010

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:16

Glucose et dextrose. C'est pour nourrir les bactéries et les levures? On ne donne pas de sucre aux oiseaux, peu importe la forme. Le seul sucre qu'ils devraient consommer est le sucre que l'on retrouve dans les fruits.

Le sucre peut favoriser les infections, comme le Candida albicans ou peut entraîner la manifestation du diabète, la goutte, des lésions cardiaques, l'hyperactivité et des troubles nerveux, l'obésité, le cancer, un déséquilibre du ratio calcium / phosphore, des niveaux élevés de cholestérol, la dépression, l'irritabilité, l'anxiété et plus.

Le système immunitaire peut être affaibli par la consommation de sucre. Les globules blancs sont affectés par des quantités excessives de sucre dans le sang. Le procédé de la phagocytose
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phagocytose
est réduite.
Un haut niveau de sucre dans la diète peut faire en sorte que le système digestif travaille plus que nécessaire pour empêcher le sucre de pénétrer dans le sang trop rapidement.

Le pancréas, un organe du système endocrinien, est également plus sollicité afin de produire suffisamment d'insuline pour que le sucre soit traiter correctement. Le sucre affecte la biochimie du cerveau et peut causer de la nervosité et le stress. L'obésité peut résulter d'une alimentation riche en sucre raffiné, car il est riche en calories.
http://www.africangreys.com/articles/other/refinedsugar.htm

Huile d'ail? Aucun membre de la famille allium ne devrait être donné aux oiseaux. Ce n'est pas recommandé chez la plupart des animaux non plus. Les composés qui s'y trouvent peuvent causer la rupture des globules rouges dans le sang et entrainer l'anémie hémolytique chez plusieurs animaux. Il est aussi possible que ces substances irrite la bouche, l'œsophage et le jabot. Selon les sources que j'ai consulté, une trop grande consommation d'oignons ou d'ail pourrait entrainer des vomissements, de la diarrhée et des problèmes digestifs.

et Flubénol... Du fenbendazole, ce n'est pas recommandé pour les grandes perruches australiennes et chez beaucoup d'autres espèces. Le Panacur est du fenbendazole aussi.

Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:59

smartine57 a écrit:
Glucose et dextrose. C'est pour nourrir les bactéries et les levures? On ne donne pas de sucre aux oiseaux, peu importe la forme. Le seul sucre qu'ils devraient consommer est le sucre que l'on retrouve dans les fruits.

Le sucre peut favoriser les infections, comme le Candida albicans ou peut entraîner la manifestation du diabète, la goutte, des lésions cardiaques, l'hyperactivité et des troubles nerveux, l'obésité, le cancer, un déséquilibre du ratio  calcium / phosphore, des niveaux élevés de cholestérol, la dépression, l'irritabilité, l'anxiété et plus.

Le système immunitaire peut être affaibli par la consommation de sucre. Les globules blancs sont affectés par des quantités excessives de sucre dans le sang. Le procédé de la phagocytose
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phagocytose
est réduite.
Un haut niveau de sucre dans la diète peut faire en sorte que le système digestif travaille plus que nécessaire pour empêcher le sucre de pénétrer dans le sang  trop rapidement.

Le pancréas, un organe du système endocrinien, est également plus sollicité afin de produire suffisamment d'insuline pour que le sucre soit traiter correctement. Le sucre affecte la biochimie du cerveau et peut causer de la nervosité et le stress. L'obésité peut résulter d'une alimentation riche en sucre raffiné, car il est riche en calories.
http://www.africangreys.com/articles/other/refinedsugar.htm

Huile d'ail? Aucun membre de la famille allium ne devrait être donné aux oiseaux. Ce n'est pas recommandé chez la plupart des animaux non plus.  Les composés qui s'y trouvent peuvent causer la rupture des globules rouges dans le sang et entrainer l'anémie hémolytique chez plusieurs animaux. Il est aussi possible que ces substances irrite la bouche, l'œsophage et le jabot. Selon les sources que j'ai consulté, une trop grande consommation d'oignons ou d'ail pourrait entrainer des vomissements, de la diarrhée et des problèmes digestifs.

et Flubénol... Du fenbendazole, ce n'est pas recommandé pour les grandes perruches australiennes et chez beaucoup d'autres espèces. Le Panacur est du fenbendazole aussi.

C'est quoi cette théoricienne qui vient nous assommer avec des conneries !

Ici on partage des expériences d'élevage, et en Europe, nos calopsittes sont encore capable d'élever leurs jeunes, on est encore capable de reconnaître nos oiseaux car on évite des paifs avec 30 mutations dessus !

On n'a pas besoins de théoriciens qui viennent faire du copier-coller et qui ne savent même pas faire la différence entre FLUbendazole et FENbendazole !

Je ne sais pas pourquoi cette sortie en règle mais tous ces textes n'ont pas leur place ici. Ici, c'est un lieu de partage d'expèrience pas un lieu pour publier des âneries en y intégrant des références approchées.

Pour commencer, il faut apprendre à faire la différence entre FLU en FEN !

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 New_let_ DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 New_let_ DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 New_let_ DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 New_let_ DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 New_let_ 

Et le dextrose, comme le glucose, c'est de l'énergie !
Mais désolé si tu ne peux pas comprendre, nous on élève des oiseaux ....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
siou frederic
Membre très très actif
Membre très très actif
siou frederic


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : technicien élevage
Loisirs : CALOPSITTE
Date d'inscription : 09/12/2010

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:02

T'en a encore dans les soins mdr 
Revenir en haut Aller en bas
smartine57
Nouveau
Nouveau
smartine57


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : MTL
Emploi : designer
Loisirs : marche
Date d'inscription : 16/03/2010

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:09

Continuez de vous vautrez dans votre ignorance crasse et dans vos façons de pépés ignorants. Je m'en balance. Dudule, tes présentations en powerpoint sont ridicules! Pas surpernant que tu sois toujours en recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:19

Ces ridicules présentations sont un partage d'expèrience et de connaissance !

Mais la réputation de ton forum sectaire a fait le tour du monde et quand tu as débarqué, ma boîte MP a vite reçu des message du style, "fait gaffe Dudule, c'est une malade qui est reine de la théorie et qui a un champ de vision étendu, en ligne droite de ses orteils à son nombryl !"

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
siou frederic
Membre très très actif
Membre très très actif
siou frederic


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : technicien élevage
Loisirs : CALOPSITTE
Date d'inscription : 09/12/2010

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:21

Donne moi ladresse de son forum que j'aille voir ça
Revenir en haut Aller en bas
helene76
Super Membre
Super Membre
helene76


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 45
Localisation : seine maritime 76
Emploi : travail en école maternelle et primaire
Loisirs : mes amours de pioux pioux
Date d'inscription : 18/10/2011

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:07

non mais elle se prend pour qui...... DIEU peu être ?
remballe ta science, on n'en veut pas ..DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 New_let_
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:18

siou frederic a écrit:
Donne moi ladresse de son forum que j'aille voir ça
http://www.perruche.org/


Allez-y nombreux, attention à ne pas contredire la grande prétresse Martine MORIN de Montréal DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 61 

martinemorin@smpatico.ca

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
siou frederic
Membre très très actif
Membre très très actif
siou frederic


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : technicien élevage
Loisirs : CALOPSITTE
Date d'inscription : 09/12/2010

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:05

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 79


J'ai été voir c'est plat
Aucune informations valables je comprend ça demarche
Elle a besoin d'amis 013 
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:37

siou frederic a écrit:
DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 79


J'ai été voir c'est plat
Aucune informations valables je comprend ça demarche
Elle a besoin d'amis 013 
Non, d'une "cour"... ou de "fidèles" ....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
siou frederic
Membre très très actif
Membre très très actif
siou frederic


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : technicien élevage
Loisirs : CALOPSITTE
Date d'inscription : 09/12/2010

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:43

A ce point la DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 61 
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:14

Ah oui, j'en connais qui s'en sont sortis et m'ont parlé d'une "SECTE".... mdr 

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
siou frederic
Membre très très actif
Membre très très actif
siou frederic


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Finistère
Emploi : technicien élevage
Loisirs : CALOPSITTE
Date d'inscription : 09/12/2010

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:28

Secte de veto parce que les conneries elle est douée Excellent 
Revenir en haut Aller en bas
papylens62
Membre trés actif
Membre trés actif
papylens62


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : SOMME 80
Emploi : Retraité
Loisirs : Becs crochus: calopsittes
Date d'inscription : 03/05/2012

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Aliments poussin pour calopsitte   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:19

Lapous a écrit:
dudule utilise un max. de matieres d'origines différentes pour assurer des apports le plus conséquent possible en acides aminés essentiels .

chapeau !

mais quel travail !

personnellement je suis assez souvent obligé de m'absenter pour quelques  jours ( boulot) et je me suis donc orienté vers un apport de paté qui puisse se conserver 3 jours , donc sèche .

> mélange Turbo ( Benelux) + aliment poussin ( mélange préparé à l'avance pour faire disparaitre l'odeur de l'aliment)
> un peu de levure de bière et de complémentation en vitamines et acides aminés essentiels
> un peu de chénevis et de sarrazin

je suis certainement très loin de celle de Dudule en qualité, mais cela ne marche pas trop mal et elle convient à mes impératifs

ajouter de crevettes déhydratées conviendrait bien .

Est ce que l'on peut donner n'importe quelle marque d'alimentation pour poussin?
En quelle quantité faut il la mélanger?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Hur
Membre trés actif
Membre trés actif
Ben-Hur


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Florac (Lozère)
Emploi : Guide Naturaliste, Comportementaliste Animalier
Loisirs : Naturalisme, Equitation, Peinture, Sculpture, Ornithologie, Et ma Femme.
Date d'inscription : 28/01/2014

DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:14

Mais c'est Martine "DE MONTREAL"!!!Tout s'explique...Ces braves canadiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3xnature.fr
Contenu sponsorisé





DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE   DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPORAMA RECETTE PATEE D'ELEVAGE
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ALIMENTATION-
Sauter vers: